Close
Nabilla gâtée à la prison de Versailles

Nabilla gâtée à la prison de Versailles

De la vie quotidienne de Nabilla dans la maison d’arrêt de Versailles, d’où elle vient de sortir après y être restée quelques semaines, il en est question dans les colonnes de ‘Public’, qui a recueilli les confidences d’une ex détenue, Sonia.

La compagne de Thomas Vergara était loin d’être coupée du monde. C’est le moins que l’on puisse dire.

‘On a la TNT, Canal + et Canal Cinéma. Un frigo et une douche… Comparé à la prison de Fresnes ou Fleury-Mérogis, on est plutôt gâtée’, confie cette jeune femme, qui a partagé le quotidien de la révélation des Anges de la télé-réalité durant plusieurs semaines.

En détention, l’ex meilleure d’Ayem Nour avait toujours un contact avec l’extérieur.

‘On a la télé. Des lettres. Celles qui sont autorisées par la juge’, fait-elle savoir. ‘Et on a le droit au téléphone’, ajoute-t-elle.

‘Pas de portable mais celui de la prison’, tient à préciser la jeune femme, qui confirme que Nabilla avait accès à la presse, et même à la presse people.

‘On a aussi accès à toute la presse, Public, entre autres… On lit tout !’, assure Sonia avec qui, Nabilla, a bien entendu évoqué l’agression de son compagnon Thomas.

‘Thomas lui a fait une crise de jalousie’, affirme-t-elle.
‘Il est violent et possessif. Ils se sont disputés et Thomas s’est enfoncé le couteau dans la poitrine. Il était anesthésié par la coke et ne sentait rien. Elle vient d’avoir le résultat de l’ADN sur le couteau, il n’y a pas le sien’, a-t-elle glissé.

Laisser un commentaire

Close