Close
Nabilla, son ex co-détenue balance dans Public

Nabilla, son ex co-détenue balance dans Public

La co-détendue de Nabilla, Sonia, s’est livrée dans les colonnes de ‘Public’, où elle évoque le quotidien en prison de l’ex des ‘Anges de la télé-réalité’.

‘On s’est tout de suite bien entendues et on est devenues super proches, assure la jeune femme. Vivre à deux dans 10m2, 24h/24, ça crée des liens’.

Contrairement aux rumeurs, Nabilla a été très bien accueillie en prison. ‘Excepté deux ou trois filles qui la chambraient parce que, parfois, elle jouait l’idiote, Nabilla a été très bien accueillie et s’est tout de suite très bien inté­grée’, affirme Sonia avant de confirmer que Nabilla aimait bien ‘faire rire les autres’.

Durant sa détention, Nabilla s’est contentée d’une garde-robe très limitée. ‘C’est assez réglementé, explique Sonia. On a le droit à six panta­lons, six pulls, dix ensembles de lingerie, un bonnet et des gants’.

‘On a droit au maquillage. Je lui en prêtais parfois, mais la plupart du temps, elle préférait ne pas se maquiller’, précise la jeune femme.
‘Là-bas, elle n’était pas en mode bimbo. Elle se contente de mettre de la crème et du Labello. Elle me disait : “Ça sert à quoi de se maquiller, il n’y a que 70 détenues meufs. Je vais me faire belle pourquoi??’, s’interroge-t-elle.

La chroniqueuse de ‘Touche pas à mon poste’ a par ailleurs profité de sa détention pour suivre des cours de français et de passer ‘l’équivalent du brevet des collèges’.

Laisser un commentaire

Close