Close
Nabilla lâchée par ses amis selon sa grand-mère

Nabilla lâchée par ses amis selon sa grand-mère

Les confidences de Livia, la grand-mère de Nabilla ont été recueillies par RTL, qui est allée à sa rencontre, quelques semaines après le placement en détention de sa petite-fille pour avoir prétendument poignardé Thomas.

‘J’ai passé 7 portes du purgatoire pour arriver à voir mon ange. Je l’ai trouvée très forte, en bonne santé, plus belle pas maquillée, très combative’, raconte-t-elle, en parlant de sa visite à Nabilla, incarcérée à la prison pour femmes de Versailles. Les premières photos de la jeune femme en détention ont été dévoilées par le dernier numéro de ‘Closer’.

Livia explique par ailleurs que sa petite-fille considère Thomas comme son ennemi.

‘Maintenant elle a réalisé qu’elle n’a plus affaire à un ami mais à un ennemi. Elle est prête à affronter ce qu’elle a à affronter et espère retrouver la liberté’, glisse-t-elle.

‘Elle s’est surtout rendue compte qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis. Elle a donc sa grand-mère, son grand-père. Elle a son frère qu’elle adore et elle s’accroche à nous’, fait-elle savoir.

Nabilla est convaincue d’être libérée prochainement.

‘Elle sait que la vérité triomphe et elle sait qu’elle dit la vérité donc elle ne peut que sortir rapidement’, précise-t-elle, assurant que durant sa détention, Nabilla prend des cours de français et de littérature.

Laisser un commentaire

Close