Close
Nabilla, quelles sont ses chances de libération ?

Nabilla, quelles sont ses chances de libération ?

En détention provisoire pour tentative de meurtre sur Thomas Vergara, Nabilla aurait peu de chance de sortir très rapidement de prison de Versailles, où elle est écrouée depuis quelques jours.

C’est ce que confirme ‘Voici’ qui s’interroge dans son numéro du 14 novembre sur les chances de libération de la révélation des ‘Anges de la télé-réalité’.

Pour sa défense, en plus de Martin Desrues, la complice de Cyril Hanouna ‘s’est adjoint les services de Christian Saint-Palais, une pointure qui avait jadis défendu Jacques Chirac lui-même’, précise le magazine people.

‘A en croire un avocat de renom, Me Eolas, si l’acte d’accusation est requalifié en « violences volontaires aggravées », ce qui est probable, elle pourrait être libérée sous contrôle judiciaire au terme de l’instruction — c’est-à-dire pas avant un an’, est-il assuré.

L’attente risque donc d’être très longue pour Nabilla, qui en plus de son isolement, serait suicidaire.

‘Estimant qu’elle était sous pression et donc susceptible de présenter des pulsions suicidaires, l’administration lui a distribué un kit anti-suicide, avec matelas anti-feu, draps et pyjama en papier, et a décidé de la placer à l’isolement’, rapporte ensuite Voici.

‘Lorsqu’elle quitte sa cellule, elle est (…) toujours accompagnée d’un surveillant. Et lorsqu’elle prend l’air, les matons sont obligés de faire le vide dans la cour’, est-il indiqué. ‘A cause de son statut de DPS (détenue particulièrement surveillée), les matons passent toutes les demi-heures pour vérifier, à travers un œilleton, que tout va bien’.

Laisser un commentaire

Close