Nabilla et Thomas Vergara, des messages codés sur Twitter

6 janvier 2015 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si leur destin est marqué pour toujours par leur violente altercation, Nabilla et Thomas Vergara n’auraient pas pour autant renoncé l’un à l’heure, rapporte ’Closer’, qui confirme l’existence de ’messages codés échangés sur Twitter’.

’Nabilla et Thomas Vergara, des messages codés sur Twitter’, titre l’hebdomadaire, avant de se demander à quel jeu joue Nabilla ?.

’Depuis sa sortie de prison le 18 décembre dernier, la bimbo retweete souvent les messages des fans glorifiant son ex et ’son amour pour Thomas’, rappelle la publication dont la Une est consacrée aux jumeaux de Charlène de Monaco.

Le soir de Noël, l’ex des ’Anges de la télé-réalité’ était même allée loin dans sa démarche.

Elle aurait en effet ’employé un langage codé à coups de hashtags repris par Thomas quelques minutes plus tard’.

Le magazine ’Closer’ qui avait publié des photos de la starlette en prison se demande ’s’il s’agit de déclarations d’amour ?.

’Des mots tendres connus d’eux seuls. Si les deux protagonistes ont vite retiré ces messages, leurs comptes Twitter affichent cependant la même apparence’, rappelle le magazine people, qui en guise de preuve, dévoile une capture d’écran.
’La base’, écrit en blanc sur noir. Un pacte ?’, s’interroge l’hebdomadaire.

Sujets associés : Thomas Vergara

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabilla Benattia, une nuit en enfer à Courchevel, les dessous de son anniversaire avec Thomas

Près dix ans, et deux enfants, Nabilla Benattia et Thomas ne se seraient pas assagis, et se seraient illustrés par un violent clash lors de leur récent séjour dans un hôtel de Courchevel. Leur relation ne serait pas apaisée, croit savoir le magazine...

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, famille en danger - Une grosse bourde à Disney

En couple depuis une dizaine d’années avec une dizaine d’années avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia tenterait de sauver leur belle histoire. Et la voilà qu’elle est ciblée après une sortie à Disney Land à Paris. Une « bourde » avec son fils ainé ?.