Mylène Zemmour tient tête à Eric Zemmour, révélation sur les causes des frictions

1er décembre 2021 - 13h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hors de question pour Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, de se plier à sa volonté, celle de s’effacer. La mère de ses enfants est présentée comme une battante.

« C’est une battante qui a de l’autorité et de l’ambition », a confié à son sujet l’avocat Olivier Pardo, un proche du couple, qui s’exprime à son sujet lors d’un entretien accordé à l’Express.

Un dossier lui était consacré suite à la fuite des photos d’Eric Zemmour avec Sarah Knafo, sa directrice de campagne avec laquelle il a été débusqué en pleine baignade. Les photos ont été publiées par le magazine Match.

Cet avocat l’a vue à l’œuvre dans son propre cabinet, où il a collaboré avec elle durant deux ans. « Marlène Schiappa adorerait le couple Ch***-Zemmour », a-t-il indiqué.

D’après Nadia Makouar est linguiste spécialisée dans l’analyse des discours politiques, citée par le magazine Elle, Eric Zemmour évoque surtout une France comme le pays « des chevaliers et des gentes dames ».

« Les gentes dames, ce sont ces femmes qui n’ont pas de pouvoir dans la cité », explique cette spécialiste. « La gente dame va attendre gentiment que son chevalier rentre à la maison. Elle n’a pas de rôle, on lui demande juste de faire preuve de grâce, de disponibilité, de délicatesse ».

Et ce n’est pas du tout le genre de Mylène Zemmour, qui n’aurait toujours pas divorcé de l’ancien polémiste, même celui-ci s’affiche de plus en plus avec Sarah Knafo, qui serait enceinte de leur premier enfant.

Sujets associés : Eric Zemmour

Ces articles devraient vous intéresser :

Sarah Knafo et Eric Zemmour : Quand une rencontre avec Marion Maréchal tourne au drame

Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, doit sans doute regretter d’avoir présenté Marion Maréchal à son partenaire. Cette dernière a fini par les trahir, entraînant son exclusion de Reconquête.

Karim Benzema prêt à en découdre : après Darmanin, Éric Zemmour dans son viseur !

La saga judiciaire de Karim Benzema s’intensifie. Après avoir déposé plainte contre Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, pour diffamation, le footballeur envisage sérieusement d’ajouter un nouveau chapitre à son combat légal, cette fois contre...

Éric Zemmour dérape : les images chocs d’une altercation en Corse

L’incident entre Éric Zemmour et la femme à Ajaccio a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Rachida Dati, pourquoi elle en veut à mort à Eric Zemmour ?

Le 26 juin, Rachida Dati était invitée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, à seulement quatre jours du premier tour des législatives. Et elle a précise la raison pour laquelle elle ne supporte pas Eric Zemmour.

Christine Kelly, une liaison avec Éric Zemmour ?

Face aux rumeurs persistantes, Christine Kelly a enfin levé le voile sur la nature de sa relation avec Éric Zemmour, son ancien chroniqueur sur CNews.

Éric Zemmour trahi par Marion Maréchal et éclaboussé par un scandale de drogue

Eric Zemmour compose avec la trahison de Marion Maréchal, qui l’a lâché après sa victoire aux Européennes. Et voilà qu’il est éclaboussé par un autre scandale. Une histoire de drogue.

Louis Sarkozy retrouve son ex Sarah Knafo à l’investiture de Donald Trump

Sarah Knafo, qui partage actuellement la vie d’Éric Zemmour, pourrait croiser son ancien compagnon Louis Sarkozy lors de l’investiture de Donald Trump.

Eric Zemmour et Sarah Knafo : toujours ensemble ? il crache le morceau chez Jordan De Luxe !

Deux ans après les rumeurs de séparation propagées par le magazine Public, Eric Zemmour et Sarah Knafo affichent toujours une complicité solide. La dernière fois, c’était le 10 mars dernier, lors du meeting de lancement de la campagne des élections...

Compagne d’Éric Zemmour : Sarah Knafo obtient réparation pour photos volées

Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.