Sarah Knafo- Eric Zemmour, « grossesse compliquée » pas de protection rapprochée

1er décembre 2021 - 08h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposée enceinte de son premier enfant de sa "relation" avec Eric Zemmour dont elle est la conseillère, selon une révélation de Closer, Sarah Knafo serait en danger, une cible en raison de ses liens avec le candidat à la présidence de la République. Elle ne pourrait pas bénéficier d’une protection rapprochée, contrairement à son « homme ».

Ce dernier quant à lui bénéficie d’une protection rapprochée, un officier aurait été mis à sa disposition par le ministère de l’Intérieur.

Et il le rappelle dans le cadre du JT de TF1, où il était interrogé sur son doigt d’honneur adressé à une femme lors de sa visite mouvementée à Marseille.

Si le supposé compagnon de Sarah Knafo explique que cette femme s’était approchée de lui, et que son officier de sécurité avait tenté de la repousser.
« Et moi par gentillesse, j’ai dit à mon officier de la laisser. Il a de quoi être exaspéré », a-t-il déclaré, s’estimant harcelé durant près de 24 heures.
C’était avant l’officialisation de sa campagne présidentielle. Il a désormais un autre statut. Le harcèlement est en permanence.

Peu probable que le rival de Marine Le Pen puisse s’octroyer une virée shopping avec « sa compagne » immortalisé en novembre dernier par le magazine Public.
Depuis six ans, l’ancien sniper de « On n’est pas couché » serait protégé par trois policiers.

« Eric Zemmour fait effectivement l’objet (…)d’une protection de la part du ministère de l’Intérieur français et serait protégé par trois policiers, après avoir fait l’objet de menaces de mort », précisait « Le Soir Mag ».

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.

« Mort ou vif » : Apolline de Malherbe et Éric Zemmour s’écharpent sur BFMTV

L’ambiance sur le plateau de l’émission "Face-à-face" sur BFMTV était tendue ce mercredi 15 mai lorsque Apolline de Malherbe a interrogé Éric Zemmour sur l’attaque du convoi d’Incarville et la réaction de Marion Maréchal Le Pen. Le débat a dérivé sur...

Sarah Knafo et Eric Zemmour déjouent les rumeurs de rupture

Malgré la différence d’âge notable entre Sarah Knafo et Eric Zemmour, leur couple continue de fasciner et de résister aux épreuves du temps. Une claque aux rumeurs aux rumeurs prétendant leur belle histoire sur la fin.

Marion Maréchal en conflit avec Sarah Knafo : Ce projet qui sème la discorde

Marion Maréchal, candidate de Reconquête aux élections européennes, pourrait bien se retrouver face à un sérieux défi en la personne de Sarah Knafo, la fiancée d’Éric Zemmour, lors de la prochaine élection présidentielle en 2027.

Eric Zemmour ruiné par Marion Maréchal, l’argent dilapidé

Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.

Compagne d’Éric Zemmour : Sarah Knafo obtient réparation pour photos volées

Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.

Christine Kelly, une liaison avec Éric Zemmour ?

Face aux rumeurs persistantes, Christine Kelly a enfin levé le voile sur la nature de sa relation avec Éric Zemmour, son ancien chroniqueur sur CNews.

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.

Sarah Knafo et Eric Zemmour : Quand une rencontre avec Marion Maréchal tourne au drame

Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, doit sans doute regretter d’avoir présenté Marion Maréchal à son partenaire. Cette dernière a fini par les trahir, entraînant son exclusion de Reconquête.

Marion Maréchal et Sarah Knafo : la guerre froide continue

Les tensions seraient toujours vives entre Marion Maréchal, qui a été la tête de liste de Reconquête, le mouvement présidé par Éric Zemmour pour les élections européennes du 9 juin, et Sarah Knafo, n° 3 sur cette liste et à la fois compagne et...