Dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une dilemme qui a marqué ses débuts dans le monde du spectacle. L’humoriste devait jouer le rôle d’un homosexuel dans un sketch lors d’une émission de Michel...
Si Muriel Robin est perçue comme radine, on ne peut pas en dire autant de Pierre Palmade, son ancien complice, qui dépenserait plus de 20000 euros par mois.
« Ce n’est pas parce qu’ils ont de l’argent, qu’ils ne font pas preuve de radinerie », rapporte Closer, qui a dévoilé les personnalités qui seraient connues pour leur radinerie.
Et ce serait le cas de Muriel Robin, qui jouit de cette sombre réputation en raison des « images issues d’une caméra cachée ».
Il y a quelques années, l’épouse d’Anne Le Nen a été immortalisée portant de gros sacs de shopping, mais aurait refusé de venir en aide à un SDF faisant la manche.
Pierre Palmade de son côté ne serait pas le genre à songer à la dépense.
De nouvelles révélations sur son addiction et son train de vie extravagant ont été publiées dans la presse et à la télévision depuis lors. Le 24 avril, BFMTV a diffusé un documentaire qui a mis en lumière sa vie, qui a été discuté lors de l’émission de télévision française "Touche pas à mon poste" le 25 avril.
Au cours de l’émission, Patrick Adler et Christophe Combarieu, des amis proches de Palmade, ont révélé d’autres informations sur le train de vie somptueux du comédien.
Alors que BFMTV estimait que Palmade avait "6000 euros de dépenses contre un salaire mensuel de 5000 euros" au moment du tournage, ses amis avaient une opinion différente. "Nous sommes assez loin de la réalité", a déclaré Adler, qui pensait que Palmade gagnait plus proche de "20 000 euros par mois".
Ces articles devraient vous intéresser :