
Laurent Correia, connu sous le pseudonyme Laurent Billionaire, a brisé le silence ce mardi 6 août pour aborder la tragédie personnelle qu’il traverse.
Daniel Bilalian s’est éteint à l’âge de 78 ans ce mercredi 14 mai. Il laisse derrière lui une carrière brillante et de nombreux proches bouleversés par sa disparition.
Parmi les figures publiques touchées par ce deuil, un ami très proche a pris la parole avec une vive émotion, visiblement bouleversé. Il s’agit de Gérard Holtz qui a accordé une interview au site Gala.fr.
Le journaliste sportif a fait part de sa profonde tristesse.
« Son décès m’a beaucoup touché. C’était un ami vraiment intime », a confié Gérard Holtz.
Et de rappeler la solidité de leurs liens. Ils sont très amis depuis des années. Leur amitié était telle, qu’« On se voyait très souvent et on déjeunait ensemble. »
Un lien fort, malheureusement mis à mal par la maladie qui a "rattrapé" Daniel Bilalian.
Gérard Holtz a raconté les derniers instantscompliqués de son combat.
« Il devait venir à Nice mais la maladie l’a vraiment rattrapé. Il y a quinze jours, je l’ai eu au téléphone et il était très très faible », a poursuivi Gérard Holtz. Il a également confié qu’il avait prévu de lui rendre visite à paris, où Daniel Bilalian était en clinique, mais qu’il est arrivé trop tard. Un regret immense pour l’animateur, qui n’a pas pu revoir son ami une dernière fois.
Ces articles devraient vous intéresser :