« Les hommes nous sont indis­pen­sables à nous les femmes », confie tout d’abord la comédienne de 51 ans, toujours en pleine promotion de son dernier film « Spectre », le dernier volet de la saga James Bond.

Et d’évoquer ensuite l’implosion de son couple après 18 ans de vie commune.

« J’ai telle­ment appris en 18 ans de vie commune avec Vincent [Cassel]. Et bien que séparé, il reste le père de mes enfants et l’amour est toujours là, de manière diffé­rente », glisse par ailleurs la bombe italienne, qui serait toujours un coeur à prendre près de trois ans après sa séparation avec le héros de « La haine ».

Il y a quelques mois de cela, dans les colonnes de Marie Claire, Vincent Cassel avait également évoque sur ses dix-huit ans d’amour avec l’ac­trice Monica Bellucci.

Interrogé sur ses amitiés fémi­nines, l’ac­teur avouait : « J’en ai très peu. A un moment, je mélan­geais tout. Plus jeune, dès que j’avais une copine, il fallait que je couche avec. Ensuite, je me suis marié, et ma seule amie, fina­le­ment, a été mon épouse. Elle est toujours mon amie d’ailleurs ».