Mika, son coeur continue de battre pour Andreas Dermanis selon Ici Paris

Le coeur de Mika bat toujours pour Andreas Dermanis, qui partagerait sa vie depuis huit ans, rappelle ‘Ici Paris’ dans son édition du 11 février.

Après ‘Closer’ fin janvier, c’est au tour de ‘Ici Paris’ de consacrer un long dossier à la relation du chanteur américano-libanais et de son boyfriend.

Les deux complices ont pris du bon temps fin janvier à Portofino en Italie. Les photos avaient à l’époque été diffusées dans les colonnes de «Closer » qui précisait que le compagnon du coach de The Voice est Andreas Dermanis, ‘un réalisateur grec qui déjà travaillé pour de grandes chaînes comme MTV ou encore Channel 4′.

Andy Dermanis est « un beau jeune homme d’origine grecque » confirme cette fois « Ici Paris ».

« Toujours entre deux avions, le couple se partage entre Athènes et Londres, où il réside habituellement’, rapporte ensuite le magazine people avant de rappeler que le complice de Jenifer dans «The Voice » a longtemps hésité avant de faire son coming-out.

«J’étais persécuté par les autres garçons concernant ma sexualité. Les enfants sont redoutables, ils repèrent leurs proies et j’étais dans leur ligne de mire’, regrettait-t-il par ailleurs dans les colonnes de ‘Paris Match’.

Mika se réjouit ensuite de sa rencontre avec Andreas Dermanis dont il ne cite pas nom.
« J’espère avoir trouvé l’amour de ma vie. Est-ce le bon ? Je questionne l’existence, mais elle reste muette »





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales