Mika, son coeur bat pour Andy depuis huit ans

Tout va pour le mieux pour Mika et son compagnon, Andy avec lequel il file le parfait amour depuis 8 ans.

Le coach de The Voice est à l’honneur dans le dernier ‘Closer’ qui revient sur son escapade amoureuse avec Andy, l’homme qui partage sa vie depuis 8 ans déjà.
Andy est le réalisateur favori de Mika, « celui qui a filmé bon nombre de ses interviews et de ses making off d’albums ».

« A force de travailler ensemble, leurs liens se sont resserrés », précisait à l’époque le magazine ‘Public’, l’un des premiers à avoir ébruité cette idylle.
Et cette semaine, c’est Closer qui revient à la charge. Il est fait état de la balade que le chanteur s’est octroyé avec son boyfriend dans les rues de Portofino.

‘Allergique aux soirées mondaines, le chanteur de 31 ans a invité son boyfirend pour une visite guidée à Portofino’, en Italie, rapporte l’hebdomadaire.

‘Un week-end relax où le coach de The Voice a déambulé dans les rues de la ville à la recherche de bons plans’, poursuit la publication qui confirme à cette occasion, la solidité du couple.

‘De toute façon, son coeur bat pour le même homme depuis huit ans’, rappelle l’hebdomadaire. Mika est de son côté fier de s’afficher avec son homme en Une de la presse people.

‘Ce n’est pas négatif de se retrouver en Une (de Voici ou Closer)’, avait confié Mika. ‘Moi, je suis quelqu’un de public. Je suis dans une émission télé à Paris. On est un couple qui se promène. C’est banal, très normal, et pas du tout sensationnaliste’, avait-il indiqué.





Ecrit par:

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales