Close
Mika fier de s’afficher avec Andy, son compagnon

Mika fier de s’afficher avec Andy, son compagnon

Si certaines stars n’hésitent pas à faire parler la foudre à chaque violation de leur vie privée, c’est loin d’être le cas de Mika, qui a fait la Une au printemps dernier de ‘Voici’, qui dévoilait une photo de son amoureux, Andy.

Interrogé sur cette couverture, le coach de ‘The Voice l’estime loin d’être sensationnaliste.

‘Ce n’est pas négatif de se retrouver en Une (de Voici avec son compagnon)’, confie Mika, qui sera de retour le 10 janvier sur TF1 avec la 4 ème édition de ‘The Voice’.

‘Moi, je suis quelqu’un de public. Je suis dans une émission télé à Paris. On est un couple qui se promène. C’est banal, très normal, et pas du tout sensationnaliste’. A l’époque pourtant, certains fans du chanteur américano-libanais étaient été irrités par cette Une de Voici, qu’ils n’ont pas manqué de dénoncer.

« Je trouve ça ahurissant que vous balanciez comme ça les photos de Mika avec son mec. Mais, vous vous rendez compte de ce que vous faites ? Les homosexuels ont le droit à l’amour comme tout le monde. Rien ne vous arrête vraiment », a lancé un fan auquel Voici a bien évidemment répondu.

« Mika n’a jamais caché qu’il ne raffolait pas des jupons. A partir de là, vous trouvez normal qu’on vous montre des photos de Johnny Depp et sa fiancée, ou de Shy’m avec son mec…mais deux hommes, c’est mal ? », s’est interrogée la rédaction de Voici, dont le propos doit être conforté par celle de ‘Closer’, qui a publié il y a quelques semaines des photos de Florian Philippot, le vice-président du FN, avec son compagnon.

Laisser un commentaire

Close