Mika et Andy, leur mariage pas à l’ordre du jour

Mika et Andy mariage

Si Mika soutient le mariage gay, il n’est pas pour autant pressé d’unir sa destinée à celle de son compagnon, Andy, qui était il y a peu à l’honneur dans les colonnes de « Public ».

Le complice de Jenifer dans « The Voice », le télé-crochet de TF1, fait son grand retour dans les bacs avec un nouveau single « Boum Boum Boum ».

Et à cette occasion, il s’est livré lors d’un entretien avec « Le Parisien » où il revient non seulement sur son parcours et sa participation au télé-crochet de TF1, mais aussi sur sa vie sentimentale et son soutien au mariage homosexuel.

« Je veux susciter de la tolérance avec une chanson pleine de joie. Ce débat assez violent m’a surpris », confie Mika, en parlant du débat sur le mariage gay qui a agité la France l’an dernier.

Si le chanteur américano-libanais soutient le mariage homosexuel, il n’est pas pour autant pressé d’unir sa destinée à celle d’Andy, un réalisateur britannique avec qui, il est supposé être en couple depuis près de trois ans.

Leur love-story a été alimentée au début de l’année non seulement par « Public », mais aussi par « Voici » et « Closer ».
« La cérémonie, la fête, ma grand-mère qui me lance du riz?? Pas maintenant. Ce n’est pas essentiel », affirme le coach de « The Voice ».
« Mais je veux avoir le droit de protéger la personne que j’aime, l’accompagner à l’hôpital. C’est une forme d’union. On est ensemble depuis très longtemps. On est discrets, mais on ne se cache pas non plus ».

Mika n’est pas non plus pressé de goûter à la paternité. « Je ne sais pas (si j’en veux). Ma sœur vient d’en avoir un et, franchement, c’est pénible (rires). Je lui ai même offert comme cadeau une nounou pour qu’elle puisse se reposer un peu?! », avoue Mika.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales