Mika- Andy, la réincarnation même de la séduction

Si Mika arrive à gérer au mieux sa carrière, c’est sans doute grâce à son boyfriend, Andy, qui a réussi à apaiser ses angoisses, rapporte « Closer », qui revient sur le récent séjour du couple à Portofino.

« Allergique aux soirées mondaines, le chanteur de 31 ans a invité son boyfriend, pour une visite guidée à Portofino », en Italie, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire.

« Un week-end relax où le coach de « The Voice » a déambulé dans les rues de la ville à la recherche de bons plans » poursuit la publication, avant d’insister sur la solidité et l’unité du couple.

« De toute façon, son coeur bat pour le même homme depuis huit ans » rappelle « Closer », se réjouissant que Mika ait trouvé le compagnon parfait, un « compagnon sur-mesure », qui arrive à apaiser ses angoisses.

Ce propos, le coach de « The Voice » le confirme lui-même lors d’un entretien avec le magazine « Vogue », où il couvre de fleurs son homme, «  la réincarnation même de la séduction ».

« C’est une personne face à laquelle j’oublie tout, confie le chanteur américano-libanais. Le succès, les échecs, la pression, l’avenir. Tu te sens si bien face à cette personne que ça éteint tout autour ».
Pas de doute, le coach est un homme amoureux. « Même s’il admet être ‘compliqué, volatil, mais pas volage ». Mika affirme sans détour qu’il reste « fidèle ».





Ecrit par:

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales