Michèle Torr a adopté Stéphane, de 45 ans son cadet

– par Nolwenn A. Dalpiva
Michèle Torr a adopté Stéphane, de 45 ans son cadet

À la veille de sa participation à l’émission La boîte à secrets, diffusée ce vendredi 3 octobre sur France 3, Michèle Torr a tenu à clarifier la nature de sa relation avec Stéphane, un Ivoirien de 45 ans son cadet.



Leur complicité ne cesse de faire couler de l’encre, poussant l’artiste à faire une mise au point sans équivoque dans les colonnes de Gala.fr.

À lire : Michèle Torr : son bonheur avec Stéphane, 45 ans de moins, la réaction de ses proches !

Elle assure que ce n’est pas son chéri comme le prétendait le magazine Ici Paris, et comme elle le laissait entendre il y a peu.

À lire : Michèle Torr, gravement blessée, des séquelles à vie

Après avoir beaucoup échangé sur Facebook durant la période du Covid, la chanteuse avait pris la décision de se rendre à Abidjan pour faire sa connaissance. Touchée par sa joie de vivre, Michèle Torr lui a alors proposé de quitter la Côte d’Ivoire pour s’installer à Aix-en-Provence et de partager son quotidien.

Face aux interprétations, la mère de Romain Vidal a souhaité rectifier les faits : « En fait, la façon dont cela a été présenté ne correspond pas à la réalité. Stéphane est un garçon, bien plus jeune que moi, que j’aime infiniment », a-t-elle d’abord rappelé. Elle a ensuite précisé : « Comme je suis très maman dans la vie, je l’ai adopté. C’est quelqu’un de ma famille, ce n’est pas mon homme, bien sûr que non ! »

Âgée de 78 ans, Michèle Torr se dit « heureuse de l’adopter et de le soutenir », expliquant son geste par une volonté d’aide.

« Bien évidemment, on ne peut pas sauver le monde mais on peut faire des choses. J’ai décidé de le faire avec Stéphane », fait-elle savoir.

Elle se réjouit de voir le jeune homme s’épanouir dans cette nouvelle vie : « Il travaille dans une brasserie et il prend des cours de français pour se perfectionner. Il s’est aussi fait des collègues et des amis », a-t-elle révélé avec une certaine fierté.

Malgré tout, l’ex-compagne du chanteur Christophe est lucide sur l’avenir, confiant avec tendresse que Stéphane « va faire sa vie ». Il fera des rencontres et aura des enfants, « que j’aimerai aussi comme mes petits-enfants. Il sera toujours présent dans ma vie et dans mon cœur », conclut-elle. Pour la chanteuse, les choses sont dites : Stéphane fait désormais partie de sa famille.