
Après une carrière couronnée de succès, Michel Sardou savoure une retraite bien méritée dans son écrin de rêve du Sud-Est de la France.
Retranché dans son domaine normand à cause du Covid-19, Michel Sardou ferait face à un autre drame, un cancer foudroyant !. La vérité éclate sur cette rumeur !
C’est la triste annonce du magazine France Actu dont la Une de la dernière édition est consacrée à François Hollande et Julie Gayet dont le couple aurait traversé une sérieuse crise à cause de la proximité de l’ex-président avec Juliette Gernez, une ancienne danseuse de l’Opéra de Paris. Cette relation a été démentie.
En réalité, le cancer auquel le magazine people fait référence remonte à plusieurs années.
La décision a été prise à l’époque par Michel Sardou de consulter suite à plusieurs malaises sur scène.
A l’hôpital américain de Neuilly, il a été informé qu’il ne lui restait plus que quelques mois à vivre. Un cancer du sang lui a été diagnostiqué.
Après avoir broyé du noir durant des mois, un ami l’avait exhorté à solliciter un autre avis médical, cette fois à Gustave-Roussy, un centre régional de lutte contre le cancer situé à Villejuif dans le Val-de-Marne.
Finalement, son cancer du sang n’était en réalité "une hépatite".
Le chanteur s’était déjà exprimé à ce sujet.
Par ailleurs, une fois la crise sanitaire enrayée, Michel Sardou sera à l’honneur dans une comédie musicale "Je Vais t’aimer" dont les billets sont déjà en vente.
Comme le rapporte le magazine "Public", il s’agit d’une idée originale de Franck Montel.
Le spectacle sera mis en scène par Serge Denoncourt.
Les places "pour le show sont déjà disponibles à la location (tarifs 35 à 79 €). La soirée exceptionnelle aura lieu au Zénith de Limoges, le samedi 22 janvier 2022 à 21 heures.".
Ces articles devraient vous intéresser :