Michel Polnareff raconte la pire honte de sa vie

21 novembre 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité dans l’émis­sion « Il n’y a pas qu’une vie dans la vie » sur Europe 1, Michel Polna­reff a raconté l’une des pires hontes de sa vie.

C’était à l’âge de 15 ans à l’occasion de la remise du prix Leopold-Bellan récom­pensant les jeunes concer­tistes virtuoses.

Sélec­tionné pour le prix, Michel Polna­reff était venu jouer à la salle Pleyel, devant tous les profes­sion­nels.

Pour l’occa­sion, ses parents l’avaient contraint à s’habiller en culotte courte, comme un garçon de 7 ans.
« C’était une des hontes de ma vie. J’en ai eu d’autres », a commenté le chan­teur.

« Quand j’étais petit, ma mère m’ha­billait en petite fille, donc là c’était déjà un progrès. Là, j’avais des petites culottes de garçon. Evidem­ment, je ne me sentais pas du tout bien, mais enfin la bonne nouvelle, c’est que je gagnais le concours ?!, a-t-il ainsi déclaré. Je ne sais pas si elle faisait ça pour atten­drir le jury et montrer comment on peut être petit quand on est telle­ment grand », a-t-il expliqué.

Sujets associés : Michel Polnareff

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Polnareff met au monde son fils dans sa baignoire

Michel Polnareff livre une anecdote incroyable : il a lui-même accouché de son fils Louka, dans sa propre baignoire, à Palm Springs ! Une révélation choc, faite dans les colonnes de La Tribune Dimanche, à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Un...

Michel Polnareff secoué par le séisme au Maroc : il évoque son « immense tristesse »

Le Maroc a été durement touché par un séisme dévastateur de magnitude 7, la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre. Alors que les chiffres provisoires font état de plus de 2 000 morts et plus de 2 200 blessés, Michel Polnareff, était présent dans le...