
Invité d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous ce vendredi 2 mai sur France 5, Michel Polnareff s’est livré à cœur ouvert, évoquant sa forme actuelle mais aussi les épreuves passées.
Face aux caméras de 50mn Inside sur TF1, Michel Polnareff a raconté le jour où il a failli devenir aveugle dans les années 90.
Le chanteur dont la tournée française s’amorcera dans quelques jours avait été diagnostiqué avec une grave cataracte aux deux yeux dans les années 90.
A l’époque, il avait pris la décision de s’enfermer 800 jours dans un hôtel pour vivre dans une bulle, une période traumatisante qu’il raconte dans le cadre de l’émission de TF1.
« J’étais en train de devenir aveugle à ce moment-là. J’avais un début de cataracte et plus le temps passait, plus elle devenait opaque et plus elle devenait solide », confie-il.
Le chanteur avait « la trouille ». Il a hésité longtemps avant de subir l’opération.
« Je me suis regardé dans le miroir et je me suis dit : ’Michel, t’es une merde si tu ne le fais pas », révèle-t-il face à Nikos Aliagas se se rappelant avoir vraiment « connu la terreur ».
Michel Polnareff avait alors passé 800 jours cloîtré dans un palace.
« Les gens sentaient qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, mais n’en connaissaient pas la raison » conclut le chanteur.
Ces articles devraient vous intéresser :