Michel Polnareff devrait présenter ses excuses à Renaud selon Benjamin Biolay

8 mai 2016 - 14h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Benjamin Biolay a commenté la guerre que se livre par médias interposés Renaud et Michel Polnareff lors de son passage samedi dans l’émission de Catherine Ceylac, « Thé ou café ».

Pour le chanteur lyonnais, c’est Michel Polnareff actuellement en tournée française, de présenter des excuses.
Pourtant, Renaud est le premier à avoir lancé les hostilités.

« Polna­reff, je crois que les gens s’en foutent un petit peu, si j’en juge par le nombre de loca­tions pour ses concerts, qui sont annu­lés à tour de bras, ses ventes de disques, qui sont plus que moyennes, avait-il lancé. Moi, j’ai déjà 380 000 pré-com­mandes. Le single Toujours debout a été vu cinq millions de fois sur Youtube. C’est hallu­ci­nant ».

Interrogé sur Europe 1 sur cette déclaration, Michel Polnareff : « Pour moi, Renault c’est un bagnole ».

Ce samedi, Benjamin Biolay s’est désolé de voir cette petite guerre entre deux grands artistes de renon.

« C’est plus que fort. Mais moi aussi, des fois, je dis des choses un peu injuriantes sur les autres. Je ne peux pas juger Mr. Polnareff de parler de Renaud. Je peux juste lui dire qu’il y a peut-être moyen de regretter, d’avoir un peu honte ou d’envoyer un mot d’excuse, dit-il. En plus, ça discrédite Mr. Polnareff, qui est quelqu’un d’important ».

Sujets associés : Renaud - Michel Polnareff

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud, ruiné, affaibli, critiqué, heureusement Cerise est là

Renaud semblait affaibli en février lors d’un duo avec Vianney. Et les fans étaient très inquiets pour sa santé. L’artiste paraissait éprouver des difficultés à se chanter, et même à se déplacer. Fragilisé, il peut compter sur le soutien de sa compagne...

Renaud apaisé et complice avec Cerise, malgré les inquiétudes sur sa santé

Renaud retrouve le sourire aux côtés de Cerise. Ce mardi 12 novembre, l’artiste de 72 ans est apparu tout sourire aux côtés de sa femme lors de leur sortie à l’avant-première du film La Vallée des fous.

Renaud - Une inquiétante absence !

Renaud devait faire face à son public dans plusieurs villes de France en décembre. Mais ses shows ont finalement été annulés.

Renaud en guerre avec sa fille, un mariage qui dérange

Renaud serait en conflit avec sa fille. En cause ? Son mariage avec Cerise ne serait pas validé par Lolita. Celle-ci aurait presque le même âge que sa belle-mère. Oops alimente ce conflit famille.

Renaud : Marié et heureux, mais des doutes subsistent

Renaud traverse une période de bonheur intense aux côtés de Cerise. Pourtant, le chanteur reste hanté par ses démons intérieurs, comme le révèle le documentaire "Renaud, au nom du père", bientôt diffusé sur W9. Il craindrait la fin de son mariage.

Renaud en scène : inquiétudes surgissent malgré son bonheur avec Cerise

Renaud séduit à nouveau avec son amour affiché pour Cerise. Cependant, des voix inquiètes s’élèvent parmi ses fans, remettant en question son retour sur scène. Certains pensent que le phénix pourrait ne pas être pleinement rétabli des problèmes de...

Renaud : La famille s’agrandit !, papa pour la troisième fois ?

La vie de Renaud prend un nouveau tournant à 71 ans, alors que l’artiste serait sur le point d’agrandir sa famille, annonce le magazine Ici Paris, en Une de sa dernière édition.

Renaud fâché avec Romane Serda ? Son ex-persona non grata à son mariage avec Cerise

Renaud semble fâché avec Romane Serda, la mère de son fils, qui n’aurait pas été conviée à son mariage avec Cerise.

Mariage de Renaud : Sa fille Lolita Séchan absente, elle s’explique

Coup dur pour Renaud. Le chanteur a célébré son troisième mariage le samedi 4 mai dernier à Paris, en compagnie de sa compagne Cerise. Mais l’heureux événement a été marqué par une absence notable : celle de sa fille aînée, Lolita Séchan.

Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique ? Il dissipe les rumeurs au concert de Renaud

Jean-Luc Reichmann sous bracelet électronique, une actrice impliquée dans l’affaire, il met enfin les pendules à l’heure en assistant à un concert de Renaud, l’un de ses potes.