Michel Polnareff, ses demandes extravagantes en cause dans l’échec de sa tournée ?

13 décembre 2016 - 21h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le producteur Gilbert Coullier charge une nouvelle fois Michel Polnareff dans les pages du Figaro, où il lui reproche de ne pas avoir tenu sa promesse de sortir un album.

« Ce disque devait constituer un événement, affirme-t-il dans Le Figaro, car il n’avait pas sorti d’album depuis une trentaine d’années. Nous ne nous serions jamais engagés dans une tournée sans cette promesse ».

« En définitive, il n’est jamais sorti. Cette promesse non tenue a nui considérablement au succès de la tournée qui, en dehors des dates annulées, était déjà déficitaire », poursuit le producteur.

Gilbert Coullier regrette au passage les demandes extravagantes du chanteur de 72 ans.

« Lorsqu’il a commencé à tenter de justifier le succès mitigé de la tournée par des prix de place qui seraient trop élevés, répond Gilbert Coullier, interrogé sur le début des tensions. À part l’Olympia et Pleyel, qui sont des salles de petite capacité, les tarifs des billets à Bercy et en province étaient identiques, neuf ans après ceux de 2007 ».

Et d’ajouter : « Ils sont justifiés par des coups de production très importants : des musiciens américains aux cachets très élevés, des demandes par l’artiste de palaces comme le Peninsula, près de l’Arc de Triomphe, des vols en avion privé, etc. ».

« Nos accords avec Michel Polnareff devaient s’achever avec cette tournée. Rien ne nous oblige à collaborer ensemble dans l’avenir », fait savoir le producteur.

Sujets associés : Michel Polnareff

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Polnareff met au monde son fils dans sa baignoire

Michel Polnareff livre une anecdote incroyable : il a lui-même accouché de son fils Louka, dans sa propre baignoire, à Palm Springs ! Une révélation choc, faite dans les colonnes de La Tribune Dimanche, à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Un...

Michel Polnareff secoué par le séisme au Maroc : il évoque son « immense tristesse »

Le Maroc a été durement touché par un séisme dévastateur de magnitude 7, la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre. Alors que les chiffres provisoires font état de plus de 2 000 morts et plus de 2 200 blessés, Michel Polnareff, était présent dans le...