Michel Drucker « sauvé » ! « On a failli me couper la jambe » !
 
      
  Michel Drucker a accordé un entretien exclusif à Guillaume Pley sur sa chaîne YouTube ce 29 octobre. L’animateur de « Vivement dimanche » sur France 3, qui a fêté ses « 83 ans le 12 septembre dernier », en a profité pour évoquer ses récents et graves soucis de santé.
Après un « incroyable parcours », le « pilote d’hélicoptère » continue de présenter tous les dimanches l’émission « Vivement dimanche » sur France 3, un « programme qui a vu le jour en 1998 » !
À lire : Michel Drucker, les mots cash de Dany Saval sur leur vie de couple !
Au fil des années, il a côtoyé les plus grandes stars, de Serge Gainsbourg à Johnny Hallyday.
Mais ce 29 octobre, le mari de Dany Saval a troqué sa casquette d’intervieweur pour celle d’interviewé sur le média Legend de Guillaume Pley. Pour l’occasion, il a répondu aux questions concernant « les coulisses de sa carrière, les anecdotes de ses années passées à la télévision », mais aussi ses « pépins de santé ».
À lire : Michel Drucker : "J’ai failli me perdre", ses confidences sur fortune
Ces dernières années, Michel Drucker a été « opéré à plusieurs reprises » et a même été « contraint de faire une pause ». Et c’est en évoquant ces opérations que l’animateur a fait une « douloureuse révélation » sur son état de santé : « On a failli me couper la jambe ». Un moment de vérité qui montre la gravité des épreuves traversées par le vétéran du PAF.

 
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                  