Michel Drucker opéré, et terriblement seul à l’hôpital, sa confidence sur Dany Saval

8 décembre 2020 - 18h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à son opération du coeur qui a failli lui coûter la vie, Michel Drucker s’était senti terriblement seul, une distance avec sa femme Dany Saval et sa fille qu’il regrette.

Cette solitude, l’animateur de France 2 est rappelée non seulement par Ici Paris, mais aussi par le magazine "Closer".

"Opéré d’urgence pour une affection cardiaque, il n’imaginait pas jusqu’où le conduirait cette épreuve", rapporte l’hebdomadaire dans un article intitulé "désespérément seul pendant son hospitalisation".

Si Michel Drucker était assommé par les examens approfondis, et la batterie de tests, ce qui l’a vraiment chamboulé et l’a mis dans ses états, c’est son isolement, une épreuve qui l’a particulièrement marqué.

"C’est un voyage que je ne suis pas près d’oublier", explique l’animateur. On découvre l’humilité, la solitude, le silence, car avec le Covid, je n’avais pratiquement pas de visite pendant trois mois, et c’est encore le cas, je ne croise que des regards, tout le monde est masqué".

Sa femme Dany Saval, et sa fille, et sa petite-fille sont venues une fois. Elles ne sont pas restées longtemps et étaient maintenues à une distance par les équipes soignantes.

Sujets associés : Michel Drucker - Dany Saval

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker - Le mystère autour d’une opération cardiaque et d’un biopic inachevé

Fragilisé par les ennuis de santé dont une opération du coeur, peu probable que Michel Drucker face l’objet d’un biopic. D’après le magazine Voici, il aurait 18 % probabilité pour qu’il fasse l’objet d’un film.

Patrick Fiori invité de Michel Drucker - Emu aux larmes en évoquant un terrible drame

Ce dimanche 8 octobre, le plateau de "Vivement Dimanche" sur France 3 a été le témoin d’un moment poignant avec la présence de Patrick Fiori, le chanteur de 54 ans.

Pascal Obispo en couple avec Sonia Mabrouk : Il révèle l’identité de son « vrai papa » : Les détails surprenants

Engagé dans une belle histoire avec Sonia Mabrouk, comme l’a rapporté Paris Match, Pascal Obispo a révélé le surnom qu’il donne à Michel Drucker, qui cache un lien paternel insoupçonné.

Michel Drucker incertain sur France 3 : son opération du cœur laisse planer le doute, une énigme persistante

Michel Drucker, est actuellement absent de son émission phare, Vivement Dimanche, depuis plusieurs mois en raison de problèmes de santé. Comme l’avait rapporté le magazine Voici, il a été opéré du cœur. Mais son retour serait incertain.

Michel Drucker, bientôt la fin, le compte à rebours de sa retraite a commencé

Le parcours professionnel de Michel Drucker, le présentateur vedette de France Télévisions, serait sur le point de connaître un dénouement.

Patrick Fiori accro à Charlène, 27 ans, malaise chez Michel Drucker

Patrick Fiori est l’invité de Michel Drucker dans Vivement Dimanche, pour évoquer son dernier opus, Corsu, Mezu, mezu. Et dans ce contexte de Miss France, le chanteur risquerait d’être interrogé sur Ariane, la mère de ses enfants, une ex-reine de...

Léa Salamé, clap de fin avec Raphaël Glucksmann, sombre prédiction de Michel Drucker

Léa Salamé a reçu Michel Drucker dans son émission Quelle Époque qu’elle propose avec Christophe Dechavanne sur France 2. Et l’animateur de Vivement Dimanche a livré une sombre prédiction. Un clap de fin avec Raphaël Glucksmann ?

Michel Drucker en danger : Les rumeurs d’un adieu définitif à Vivement Dimanche s’intensifient !

Le destin incertain de Vivement Dimanche, l’émission de Michel Drucker sur France 3, faire face à un tournant décisif.

Michel Drucker : Ses médecins tirent le signal d’alarme !

Depuis trois ans, Michel Drucker, véritable pilier du paysage audiovisuel français, traverse une série d’épreuves de santé qui suscitent de vives inquiétudes.

Michel Drucker écarté des JO, il fait face à des gros problèmes de santé

Michel Drucker a été forcé de renoncer à son rôle de présentateur d’un talk-show quotidien en duo avec Léa Salamé pour les Jeux olympiques de Paris 2024.