Michel Drucker opéré du cœur et seul - Sa femme n’est pas là

7 octobre 2020 - 08h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Michel Drucker est au mieux physiquement depuis son opération du cœur, psychologiquement, il accuserait le coup. Il ne serait pas si bien.

Après France Dimanche, c’est en effet au tour du magazine "Ici Paris" de l’affirmer dans son numéro daté du 7 octobre si seul dans sa chambre d’hôpital parisien où il a subi une opération cardiaque en septembre dernier.

L’animateur de Vivement Dimanche sur France 2 serait en effet privé de sa femme et de sa fille.

Dany Saval, la femme qui partage sa vie depuis une quarantaine d’années "ne peut pas le voir pour l’entourer de son amour", à cause des restrictions liées au Covid-19, fichu virus qui a fait en France plus de 30000 morts.

Michel Drucker dont le retour à l’antenne n’est pas programme, aurait en effet été privé de toute visite, durant toute la durée de son hospitalisation.

Ses contacts avec l’extérieur étaient "réduits au minimum, quelques SMS, quelques coups de fils quand il avait la force", indique la publication.
Celui qui aime être entouré aurait accusé le coup.

D’après France Dimanche, l’animateur aurait été placé dans le coma durant quatre jours pour éviter qu’il ne souffre le martyre.

Sujets associés : Michel Drucker - Dany Saval

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia et Joy Hallyday de retour en France : Un séjour dans les Alpilles auprès de Michel Drucker, un indice !

Après un court séjour en Sicile avec sa fille Joy, Laeticia Hallyday serait de retour en France, et les rumeurs l’amènent peut-être dans les Alpilles, en Provence, région où réside Michel Drucker, un des meilleurs amis de Johnny.

Michel Drucker fait son comeback dans "Vivement dimanche" : L’ultimatum posé par son médecin

En ce dimanche 27 août, Michel Drucker est revenu sur le devant de la scène en animant "Vivement dimanche", l’émission de France 3. Pour que cette reprise soit possible, le célèbre animateur a dû répondre à une condition émise par son médecin.

Quand Claude Sarraute réagissait à la mort de Michel Drucker, son curieux commentaire

Claude Sarraute, qui a perdu la vie à l’âge de 95 ans des suites d’une longue maladie, s’était illustrée il y a quelques années en commentant la mort de Michel Drucker auquel elle rendait hommage.

« Je suis sidéré de... », Michel Drucker annonce une grande surprise pour la rentrée !

Michel Drucker : « Un destin extraordinaire », l’animateur se confie avec émotion sur sa vie, et annonce une grande nouvelle pour la rentrée. Il est sidéré lorsqu’il regarde dans le rétro.

« Tu sortais d’une visite médicale », le message émouvant d’Emmanuel Macron à Michel Drucker fragilisé

Michel Drucker était de passage sur le plateau de C l’hebdo, le rendez-vous hebdomadaire proposé par d’Aurélie Casse sur France 5. Pour l’occasion, l’animateur a eu droit à un message du président Emmanuel Macron.

Michel Drucker lève le voile : les sombres secrets que les médecins lui ont cachés pendant sa maladie

C’est sur les ondes de RTL que Michel Drucker a choisi de partager des révélations intimes concernant son parcours médical. Après une lutte acharnée de plus de trois ans contre la maladie, l’animateur a finalement découvert que les médecins lui avaient...

Michel Drucker halluciné par Jean-Michel Jarre, l’âge du compositeur intrigue

Michel Drucker accueille de 15 janvier 2023 à 13:30 sur France 3, dans son émission "Vivement Dimanche », Jean-Michel Jarre, qui fait partie de sa famille. Et ce dernier a étonné. A 74 ans, il en parait 35 ans.

Camille Combal marié à Marie : Les propos déconcertants de Michel Drucker sur leur couple

Michel Drucker s’est illustré par de curieux propos, par une question déconcertante à Camille Combal et sur son mariage avec Marie, la mère de son petit Pio.

Michel Drucker, la véritable raison de la déprogrammation de Vivement Dimanche révélée

« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3, est déprogrammé.

Michel Drucker se livre sur sa vision de la mort et dévoile ses dernières volontés

Malgré une santé de fer, Michel Drucker ne peut s’empêcher de réfléchir à l’inéluctabilité de la mort. Et il a déjà pris sa décision : il espère partir paisiblement.