Michel Drucker, mourant, réponse qui en dit long

– par Christophe Wiedemann
Michel Drucker, mourant, réponse qui en dit long

Michel Drucker visé par une rumeur le disant touché par « une crise de cardiaque » a eu l’opportunité d’y répondre. Il se moque des rumeurs annonçant sa mort, allant même jusqu’à faire sa nécro.



France Actu lui offre la Une de sa dernière édition et le prétend touchée par une « crise cardiaque ». Dans les pages intérieures, en réalité, il s’agit de celle de son frère Jean, l’ancien patron de M6.

Mais cela ne l’empêche pas de s’amuser au sujet de ses ragots lors d’un entretien accordé au magazine « Le Soir », l’une des étapes de la promotion de son spectacle qui sera diffusé sur France 2 dans quelques jours.

« Le gars qui va faire ma nécro, faut qu’il s’y mette maintenant parce qu’il a 56 ans d’heures de vol à visionner à l’INA. Et comme on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, je vais la faire, ma nécro. J’imagine la Une de la presse le lendemain de mon départ », confie-t-il avant de livrer quelques titres de la presse.

« Libération » : « Enfin, le dimanche est libre. » « Télérama » : « C’était qui Drucker ? » « France Dimanche » et « Ici Paris » : « Drucker est re-mort. » « Aviation magazine » : « Drucker réussit enfin son décollage », poursuit-il.
« La CGT : « Drucker ou les dangers de travailler le dimanche. » « Détective » : une photo de moi avec une petite fille avec en légende « Drucker était bien le père de Jeanne Calment », a-t-il indiqué.