
Sur les ondes de RFM, Michel Boujenah a évoqué son retour en Tunisie, dans la maison de son enfance, un voyage qu’il regrette amèrement tant il a réveillé en lui des sentiments douloureux de perte et de déracinement.
Michel Boujenah était sur « Europe 1 », occasion d’afficher son soutien à Christian Estrosi face à Marion Maréchal-Le Pen, pour le deuxième tour des Régionales.
Installé depuis de nombreuses années à Saint-Paul-de-Vence, situé dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le comédien s’est dit « inquiet » de la montée du parti de Marine Le Pen dans sa région.
Marion Maréchal-Le Pen y en effet arrivée en tête avec 40,55% des voix devant Christian Estrosi (26,48%) et Christophe Castaner (16,59%).
« Je suis persuadé que plus on va dans des rapports de conflit, plus on va vers une catastrophe, a expliqué Michel Boujenah avant de poursuivre : « Si on continue comme ça, on va avoir des rapports extrêmement tendus entre les communautés et cela va amener de la peine, de la douleur ».
Michel Boujenah en profite pour apporter son soutien pour le deuxième tour au maire de Nice qui aurait « une solution plus forte pour la République que Marion Maréchal-Le Pen ».
Ces articles devraient vous intéresser :