« Pas sur la même longueur d’onde », malaise entre Meghan Markle et Harry à L.A

11 juin 2024 - 08h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry « rumine » le passé, et semble regretter son départ de la famille royale, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui n’est pas restée bien longtemps au sein de la famille royale. Ses repères sont aux États-Unis.

Alors que le fils de Charles semble "ruminer" le passé et regretter son départ de la famille royale, son épouse, elle, s’est parfaitement adaptée à sa nouvelle vie aux États-Unis. C’est en Californie qu’elle a ses repères.

Selon l’auteur Tom Quinn, cité par Le Daily Express, la duchesse de Sussex se concentre pleinement sur son avenir et ses projets personnels, tandis que le duc de Sussex reste nostalgique de sa vie au sein de la famille royale. Il aurait du mal à se faire à son départ du Palais. Le prince Harry serait un peu comme un poisson hors de l’eau.
Meghan Markle et Prince Harry se sont retirés de leurs fonctions royales en 2020.

Depuis, ils ont lancé plusieurs initiatives, comme les Invictus Games, et la nouvelle marque de la duchesse, American Riviera Orchard.

Cependant, il semblerait que leurs aspirations divergent de plus en plus. M. Quinn estime que Meghan, n’ayant fait partie de la famille royale que pendant une courte période, a plus de sujets de préoccupation aux États-Unis que son mari.

Le prince Harry, quant à lui, aurait plus de mal à tourner la page. Il regretterait son ancien statut et ses liens avec la famille royale.

M. Quinn a déclaré : « Meghan semble avoir évolué dans une certaine mesure, mais elle n’a fait partie de la famille royale que pendant une période relativement courte. Elle a plus de sujets de préoccupation aux États-Unis que son mari ».

Et à terme, ces différences de perceptions pourraient avoir un impact sur leur couple.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Clash

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle encore exclus de l’anniversaire de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle ont été exclus de la liste des invités pour l’anniversaire du roi Charles

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III amorphe face à Meghan Markle et Harry : le prince William fulmine avant le couronnement

La famille royale britannique est une nouvelle fois au centre de toutes les discussions. Cette fois-ci, ce sont les exigences de Meghan Markle et du prince Harry qui font parler d’elles. Les Sussex auraient dressé une liste de demandes pour assister au...

Meghan Markle, infidélité avec un garde du corps, divorce, Prince Harry brise le silence

Dans le cadre de son documentaire proposé pour Netflix, et perçu comme une bombe par la famille royale, le prince Harry a tué dans l’œuf les rumeurs de divorce, après une supposé infidélité de Meghan Markle avec un garde du corps.

Marion Cotillard et Guillaume Canet troublés par l’arrivée de Meghan Markle et Harry, futurs voisins à L.A

Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui seraient propriétaires d’une immense maison à Los Angeles, pourraient bientôt accueillir de prestigieux voisins. En effet, le prince Harry et Meghan Markle, le couple royal très médiatisé, envisageraient...

Prince Harry cherche une maison en Angleterre – Meghan Markle pose des conditions claires

Le prince Harry envisagerait de s’installer au Royaume-Uni, mais son épouse Meghan Markle a posé des conditions claires pour son retour.

Meghan Markle honteuse, Prince Harry s’est fait pipi dessus en public, sa confidence

Ce n’est plus un secret pour personne que le prince Harry n’a pas l’intention de retenir les coups contre sa famille. Et s’il déballe sur elle, le mari de Meghan Markle d’évoquer des situations honteuses auxquelles il a été confronté.

Meghan Markle, l’ambition dévorante, met-elle sa carrière avant Prince Harry et leurs enfants ?

Meghan Markle semble prioriser sa carrière au détriment de sa famille. Depuis leur installation à Montecito, en Californie, le duc et la duchesse du Sussex avaient cherché la tranquillité dans ce quartier huppé et discret. Mais depuis, l’ex-actrice...

Meghan et Harry piégés par Charles III, les rénovations de Buckingham Palace, curieux prétexte pour les éloigner

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient vus offrir les clés de l’appartement du prince Andrew à Buckingham Palace pour leurs visites à Londres. Mais ce serait un piège.

Meghan Markle enceinte de son troisième enfant ?

Meghan Markle voudrait un troisième enfant dans la perspective de faire la paix avec la famille royale. Un autre bébé pour sauver la monarchie et retrouver la popularité ? Pour Closer, peut-être bien. Harry serait finalement ravi.

Qui en veut à Meghan Markle ? L’épouse du prince Harry sous haute surveillance

Meghan Markle aurait été la cible de graves menaces de mort alors qu’elle vivait au Royaume-Uni, selon les propos d’un ancien responsable de la brigade anti-terroriste britannique, rapporte le magazine Gotha dans son édition de cette semaine.

DALS : jaloux ? la réaction d’Anthony Colette à la victoire d’Inès Reg intrigue les internautes !

Inès Reg brille et Anthony Colette grimace : les tensions semblent persister entre les deux candidats de Danse avec les stars.