Melania Trump, son lien avec Jeffrey Epstein l’envoie devant la justice !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Melania Trump, son lien avec Jeffrey Epstein l'envoie devant la justice !

Rien ne va plus pour la Première Dame américaine ! Melania Trump est désormais visée par une plainte de la part du journaliste et biographe de Donald Trump, Michael Wolff, après qu’elle a menacé de le poursuivre en diffamation pour un milliard de dollars !



La raison de ce conflit juridique explosif remonte à une déclaration choc du journaliste : Melania Trump aurait été présentée à son futur mari par l’intermédiaire du pédophile déchu, Jeffrey Epstein.

À lire : Melania Trump en mission secrète auprès de Vladimir Poutine

Selon Radar Online, la Première Dame était « furieusee » en apprenant que Wolff, qui envisageait d’écrire [son propre livre sur Epstein, affirmait au Daily Beast que Melania était connue pour avoir été « associée au trafiquant sexuel accusé » au moment où elle a rencontré Donald Trump.

À lire : Melania Trump se clashe avec Donald Trump en public

Dans des documents judiciaires obtenus par TheWrap, Michael Wolff révèle que Melania Trump lui a envoyé une « lettre de menaces », exigeant qu’il revienne sur ses propos et s’excuse pour les « déclarations fausses, diffamatoires, désobligeantes, trompeuses et incendiaires » qu’il aurait faites à son sujet et à son lien avec le scandale Epstein.

La riposte de Melania Trump était claire : s’il ne s’exécutait pas, elle le poursuivrait pour un montant astronomique « d’1 milliard de dollars de dommages et intérêts ».

Face à cette menace colossale, Michael Wolff a choisi de riposter en déposant lui-même une plainte contre elle. Il est à noter que Melania Trump avait lancé une menace similaire à Hunter Biden lorsque le fils de l’ancien président avait partagé les accusations de Wolff lors d’un podcast. La bataille judiciaire ne fait que commencer.