
Les accusations de violences conjugales portées contre Stéphane Plaza ont des conséquences de plus en plus importantes. Non seulement l’animateur risque une condamnation pénale, mais son image et son entreprise sont également fortement impactées.
Deux semaines après le lancement de son site web, Meghan Markle n’a toujours pas mis en vente le moindre produit. Pourtant, l’épouse du prince Harry a déposé sa marque dans une multitude de domaines, dont certains pour le moins inattendus. Elle va vendre du shampoing pour chiens.
D’après les informations du Daily Mail, repris par Public, Meghan Markle pourrait commercialiser à l’avenir des produits aussi variés que des graines pour oiseaux, du shampoing et du parfum pour chiens, des tapis de yoga, du ketchup et même des bâtonnets d’encens.
Une diversification surprenante qui laisse perplexe certains observateurs. "Des graines pour oiseaux au shampoing et au parfum pour chiens en passant par des tapis de yoga, du ketchup et des bâtonnets d’encens… Elle pourra tout vendre. Tremble, Amazon !", ironise l’hebdomadaire people.
Reste à savoir si Meghan Markle, qui aurait juré de ne plus revenir à Londres, concrétisera réellement ces projets.
En attendant, l’ex-actrice continue de faire parler d’elle, mais pas toujours pour les bonnes raisons. Récemment, elle a été critiquée pour avoir porté une robe à 8 000 dollars lors d’une soirée caritative.
Ces articles devraient vous intéresser :