Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

8 février 2024 - 08h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.

Pour son rapide aller-retour à Londres afin de rendre visite à son père, le roi Charles III, en proie au cancer, le duc de Sussex aurait dépensé une somme considérable, comme le rapporte The Daily Express.

Cette escapade n’a pas manqué de susciter des remous, tant en raison du coût élevé que de son impact sur l’environnement.

Le prince Harry est déjà sur le chemin du retour vers la Californie, après seulement une journée passée au Royaume-Uni. Il retrouvera son épouse et leurs deux enfants.

Durant son séjour, le duc du Sussex a eu l’occasion d’échanger pendant 30 minutes avec son père, Charles III. En revanche, il semble avoir été évité par son frère, le prince William, ni avec sa belle-sœur, Kate Middleton, fraîchement opérée.

Ce mercredi 7 février, le prince Harry a été aperçu à l’aéroport d’Heathrow, à Londres, alors qu’il s’apprêtait à embarquer.

Selon The Daily Express, le coût de ce voyage s’élèverait à environ 18 000 £, soit 21 112 €, un montant considérable pour une visite d’une seule journée.

Cette somme ne prend pas en compte les dépenses supplémentaires liées à la sécurité, aux autres moyens de transport ou encore au logement.

En plus de ces dépenses, certains pourraient également critiquer l’empreinte carbone du prince Harry pour ce court déplacement.

Meghan Markle a quant à elle échappé à cette polémique.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, terrifiés par le retour de Meghan Markle à Londres

Kate Middleton et le Prince William seraient en proie à une vive angoisse. La raison principale ? Les déclarations d’Harry devant la justice, mais surtout la perspective cauchemardesque d’un éventuel retour de Meghan Markle au sein de la famille royale !

Prince Harry exaspère Charles III : Des Blessures du passé révélées dans sa série choc

Prince Harry se livre en toute franchise : ses révélations poignantes sur les séquelles de son passé au sein de la famille royale. Charles III risquerait d’être irrité.

« Il ne change pas d’avis » : William maintient sa ligne dure contre Harry et Meghan

Selon Michael Cole, un ancien correspondant royal de la BBC, le prince William resterait "inflexible" quant à sa décision de ne pas réintégrer Harry au sein de la famille royale.

Netflix déçu par Prince Harry : un contrat de 95 millions en question

Les patrons de Netflix auraient exprimé leur déception vis-à-vis du prince Harry. Après avoir signé un contrat de 95 millions d’euros avec les Sussex en 2020, la plateforme de streaming s’attendait à des résultats plus marquants.

Oscars 2025 : Meghan Markle pourrait créer la surprise

Alors que sa nouvelle série Netflix, With Love, Meghan, sortira le 4 mars, Meghan Markle pourrait faire une apparition remarquée aux Oscars. Un expert en relations publiques estime que cette stratégie serait judicieuse pour la duchesse de Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.

Carte de Noël 2024 : Harry et Meghan Markle cachent les visages d’Archie et Lilibet

Le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé leur carte de vœux de Noël, offrant ainsi un rare aperçu de leur vie de famille aux États-Unis. Pour la première fois depuis plusieurs années, le couple a partagé une photo de leurs enfants, Archie et Lilibet.

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.