Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

7 février 2024 - 06h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père, mais aussi son frère le prince William. Son retour à Londres a été béni par Meghan Markle.

Le duc du Sussex n’a pas manqué de prendre immédiatement l’avion pour le Royaume-Uni, où il est arrivé ce mardi pour rejoindre son père à Clarence House. Charles III a annoncé la veille qu’il était aux prises avec un cancer dont le type n’est pas précisé.

« Les yeux d’Harry ont l’air bouffis, sans doute le manque de sommeil, et selon cet angle, son langage corporel montre qu’il est en forme et alerte mais aussi plutôt anxieux », a confié un expert cité par The Mirror, qui dévoile une vidéo du prince à son arrivée dans la capitale britannique.

Un changement de cap s’est opéré. Une réconciliation en vue !

« Harry est partant pour commencer un processus de guérison avec son frère. Il prépare également un plan pour passer plus de temps en Angleterre et être physiquement présent pour son père », glisse une autre source.

Son retour pour soutenir son père a été validé par Meghan Markle.

« Meghan lui a donné sa bénédiction car elle sait que la famille est primordiale à ses yeux. On n’est qu’au début, mais ils réfléchissent à la manière s’organiser pour y parvenir, même si la vie d’Harry est aux États-Unis avec sa femme et ses enfants », fait savoir ce proche.

« Harry et William ont toujours été là l’un pour l’autre lors des moments difficiles, et ils semblent prêts à reconstruire leur relation. L’amour fraternel n’a jamais vraiment disparu, même si ça va prendre du temps ».

Sujets associés : Charles III - Vidéos - Meghan Markle - Maladie - Famille

Aller plus loin

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il...

Prince William et Camilla Parker-Bowles, leur plan révélé après le cancer de Charles III

La santé du roi Charles III, atteint de cancer, place son fils aîné, le prince William, ainsi que Camilla Parker-Bowles, en première ligne. D’après Le Parisien, son état...

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan...

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate...

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon face au cancer, le SMS révélateur d’Anouchka (vidéo)

Ce vendredi 12 janvier 2024, de nouvelles révélations sur la santé d’Alain Delon, qui composerait sans doute avec un cancer. Sa fille Anouchka a évoqué une chimiothérapie dans SMS adressé à son frère Anthony.

Marion Cotillard dévoile sa transformation à Cannes : Les spéculations sur la chirurgie esthétique s’intensifient ! (Vidéo)

Revêtue d’un magnifique ensemble signé Chanel dont elle est l’égérie depuis des années, Marion Cotillard s’est rendue au Palais des Festivals pour la montée des marches, prête à défendre le film "Little Blue Girl" réalisé par Mona Achache. Et la...

Prince Harry, confusion gênante avec Meghan Markle - Beatrice et son mari mis dans l’embarras au jubilé

Durant leur passage à Londres, à l’occasion du jubilé de la reine, Meghan Markle et le prince Harry auraient surpris les autres membres de la famille royale par leur arrogance. Ils auraient placé les princesses Béatrice, Eugénie, ainsi que leurs maris,...

Prince Harry et Meghan Markle : Un tournant majeur avec Kate et William, les indices subtils

Après un été de changements, le prince Harry et Meghan Markle semblent prêts à tourner la page sur leur ancienne vie, et de couper les ponts avec la famille royale dont Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle et David Beckham, la vérité sur leur relation

Meghan Markle a beau être mariée avec le prince Harry, le père de ses deux enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à son sujet. Elle serait plus que proche de David Beckham.

Meghan Markle et Prince Harry : Un complot pour « renverser la monarchie » - Tout est sur le point de s’effondrer !

Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle et le prince Harry. De graves problèmes émergent, y compris des revers avec Spotify, un ultimatum de Netflix et le rejet d’une mégastar. Selon un expert royal, tout cela pourrait être lié à leur désir de «...

Meghan Markle en veut toujours à Kate Middleton : Les détails d’une rancune tenace !

Les relations tendues entre Meghan Markle, épouse du prince Harry, et Kate Middleton, la princesse de Galles et épouse du prince William, ne seraient pas prêtes de s’apaiser.

Kate Middleton, pilier de confiance de Charles III : Meghan Markle envie leur complicité

Meghan Markle ne cesserait d’éprouver une pointe de jalousie envers sa prétendue rivale, Kate Middleton, notamment pour la complicité exceptionnelle qu’elle entretient avec le roi Charles III. Le souverain place une confiance immense en la princesse de...

Prince Harry et Meghan Markle : des frictions et des doutes aux États-Unis, la vérité sur leur quotidien

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.

Kate Middleton, souffle coupé par Meghan Markle, révélation sur la naissance de Lilibet

Maman de trois enfants, Kate Middleton aurait le souffle coupé lorsqu’elle a découvert des confidences du prince Harry sur la naissance de la petite Lilibet. Il a été présent à l’accouchement pour épauler son épouse, Meghan Markle.