Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une tempête médiatique ! La raison ? L’utilisation de son titre royal sur les réseaux sociaux, une entorse à la promesse qu’elle aurait faite suite à son départ fracassant de la famille royale. Un véritable choc pour les admirateurs de la couronne britannique !
La story Instagram de Meghan Markle, datant du week-end dernier, a mis le feu aux poudres. On pouvait y lire un message de Yulia Svyrydenko débutant par : "Votre Altesse Royale, je voudrais exprimer mes sincères remerciements pour tout ce que votre famille fait pour l’Ukraine".
Le hic ? Après avoir claqué la porte de la famille royale, Harry et Meghan s’étaient engagés à ne plus se servir de leurs titres d’Altesse Royale(SAR).
Pourtant, les parents d’Archie et Lilibet n’ont jamais officiellement renoncé à ces titres.
Face à cette publication, des proches de la famille royale ont immédiatement crié au scandale.
"C’est scandaleux. À chaque fois qu’on pense qu’ils ne peuvent pas empirer les choses, ils empirent les choses", a déclaré, furieux, un ami du roi Charles III. La duchesse de Sussex aurait-elle oublié ses engagements ? La polémique ne fait que commencer !
">April 13, 2025