Meghan Markle, second mariage avec Harry : échec de son plan perfide pour gâcher le couronnement de Charles

13 avril 2023 - 06h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rumeurs qui ont circulé dans certains médias ont finalement été démenties. Meghan Markle ne s’apprête pas à renouveler ses vœux de mariage avec le prince Harry le jour du couronnement du roi Charles. Cette allégation avait été relayée par la version allemande de In Touch, citant des sources proches du couple.

Selon les bruits qui ont couru, la duchesse du Sussex aurait commencé à planifier le renouvellement de ses voeux avec l’aide de prestigieux organisateurs, et aurait même choisi sa robe et sa liste d’invités.

Mais il semblerait que tout cela ne soit que pure spéculation, car le prince Harry se rendra seul au couronnement de son oncle le 6 mai prochain.

La maman d’Archie et Lilibet a décidé de sauter le couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles dans un geste qui marque le glas définitif de sa relation avec la famille royale. Le prince Harry, quant à lui, sera bien seul au couronnement en l’absence de sa chère et tendre.

Il sera entouré de membres de sa famille qu’il a tant dénoncés publiquement depuis que le couple a pris ses distances avec la famille royale.

Le refus de Meghan Markle de soutenir sa belle-famille lors de l’un des jours les plus importants de leur vie marque le point final de son voyage royal, a précisé le média britannique The Express.
Le couple semble avoir définitivement tourné la page de leur ancienne vie et n’envisage plus aucun retour.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement

Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue comme le diable. L’objectif serait d’écarter Meghan Markle et son époux du couronnement.

Prince Harry prisonnier de Frogmore Cottage, ces restrictions qui agacent Meghan Markle au couronnement

Le prince Harry, qui doit assister au couronnement de Charles III, au mois de mai prochain, sans Meghan Markle, risquerait de se retrouver "assigné à résidence" à son retour au Royaume-Uni. Il serait un peu comme un prisonnier, comme pris au piège dans...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles enragent contre Meghan Markle, photo scandaleuse de Charlotte

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient agacés contre Meghan Markle, supposée avoir pris des photos « intimes » de Charlotte.

Meghan Markle, Prince Harry, drame familial, amèrement déçus par Kate Middleton, des excuses avortées

Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais. Les Sussex ne cachent plus leur déception.

Kate Middleton, William, plan diabolique de Meghan Markle pour gâcher leur anniversaire de mariage

Le prince William et sa femme, Kate Middleton, se préparent à vivre des semaines intenses, mais cette dernière serait inquiète quant à la possibilité que le prince Harry et Meghan Markle viennent leur voler la vedette, une situation qu’ils ont déjà...

Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier...

Meghan Markle dépitée - vengeance de Kendall Jenner avec Prince Harry

Cet été, une rumeur a circulé selon laquelle le prince Harry serait plus que proche de Kendall Jenner. Et elle est une nouvelle exhumée.

Meghan Markle et Prince Harry de retour dans la famille royale ? : Le verdict du roi Charles III

Alors que la santé du roi Charles III est au cœur des préoccupations, une question plane dans les couloirs du palais : le prince Harry, et accessoirement son épouse, Meghan Markle reviendront-ils dans le giron de la royauté britannique ? Les récents...

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».

Meghan Markle : plan perfide ! Ce projet secret avec Harry pour saboter le couronnement de Charles

Meghan Markle préparerait un « second » mariage opulent avec le prince Harry le soir du couronnement de Charles III, le 6 mai afin de l’éclipser l’événement. Un plan perfide ?