Les rumeurs qui ont circulé dans certains médias ont finalement été démenties. Meghan Markle ne s’apprête pas à renouveler ses vœux de mariage avec le prince Harry le jour du couronnement du roi Charles. Cette allégation avait été relayée par la version allemande de In Touch, citant des sources proches du couple.
Selon les bruits qui ont couru, la duchesse du Sussex aurait commencé à planifier le renouvellement de ses voeux avec l’aide de prestigieux organisateurs, et aurait même choisi sa robe et sa liste d’invités.
Mais il semblerait que tout cela ne soit que pure spéculation, car le prince Harry se rendra seul au couronnement de son oncle le 6 mai prochain.
La maman d’Archie et Lilibet a décidé de sauter le couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles dans un geste qui marque le glas définitif de sa relation avec la famille royale. Le prince Harry, quant à lui, sera bien seul au couronnement en l’absence de sa chère et tendre.
Il sera entouré de membres de sa famille qu’il a tant dénoncés publiquement depuis que le couple a pris ses distances avec la famille royale.
Le refus de Meghan Markle de soutenir sa belle-famille lors de l’un des jours les plus importants de leur vie marque le point final de son voyage royal, a précisé le média britannique The Express.
Le couple semble avoir définitivement tourné la page de leur ancienne vie et n’envisage plus aucun retour.