Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

13 janvier 2024 - 12h36 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?

Comme le rapporte le magazine « Closer », la mère d’Archie et de Lilibet se retrouve face à des complications avec sa maison d’édition. Meghan Markle serait très frustrée selon Angela Levin, une experte royale, qui ne semble pas porter dans son cœur la duchesse.

Les éditeurs lui auraient demandé de fournir trois chapitres avant de discuter des détails financiers, une démarche standard dans le monde de l’édition. Cependant, Meghan Markle ne serait pas disposée à suivre le processus conventionnel.

Elle « ne veut pas être une personne ordinaire soumise à la vérification de ses écrits », fait savoir Angela Levin, auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale britannique dont le dernier livre en date, celui consacré à Camilla Parker-Bowles dont elle est très proche.

Cette attitude jugée capricieuse pourrait retarder le retour médiatique tant espéré par Meghan Markle. Malgré le désir de capitaliser sur le succès littéraire de son époux, la duchesse semble rencontrer des obstacles inattendus. « L’avenir de ses mémoires reste incertain, et il semble que la route vers la concrétisation de ce projet soit semée de défis imprévus », est-il indiqué.

Sujets associés : Meghan Markle - Insolite - Echec - Projet - Succès

Aller plus loin

Meghan Markle et Harry en alerte : leur propriété de Montecito ciblée par des cambrioleurs

Grosse frayeur pour Meghan Markle et le prince Harry alors qu’ils étaient en Jamaïque pour la première du film Bob Marley : One Love. La police les a informés d’une série de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle : pourquoi ils ne remettront plus les pieds en Angleterre ?

Depuis leur installation aux États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre. Et ils ne seraient pas près de revenir à Londres pour des raisons de sécurité.

Delphine Wespiser affronte des enfants dans Fort Boyard sur France 2

Delphine Wespiser, connu pour ses rôles de Rouge et Blanche dans Fort Boyard, est prête à relever un nouveau défi.

Brigitte Macron encore rejetée et humiliée par Camilla Parker-Bowles

Le 6 juin, lors des cérémonies de commémoration du D-Day à Omaha Beach, un incident inattendu a marqué les esprits. Brigitte Macron, présente aux côtés de son époux Emmanuel Macron, a été publiquement rejetée par la reine Camilla, provoquant un malaise...

« Je sens son parfum » : Nathalie Marquay évoque ces signes que lui envoie Jean-Pierre Pernaut (vidéo)

Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).

Prince Harry de retour au Royaume-Uni : Meghan Markle provoque une nouvelle controverse !

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour un service d’action de grâce célébrant les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. La question de savoir s’il sera accompagné de son épouse Meghan Markle reste en suspens. Bien...

Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.

Guillaume Canet fait sensation avec une vidéo déroutante sur Instagram

Guillaume Canet, très actif sur Instagram, a partagé une vidéo intrigante avec ses abonnés. L’acteur de 51 ans a posté une story montrant un bras sortant d’un coffre de voiture, une scène qui a de quoi surprendre.

Dimitri Rassam célèbre les 8 millions d’entrées du Conte de Monte-Cristo

Alors que sa vie privée semble connaître quelques turbulences, la carrière de Dimitri Rassam est au beau fixe.

Camilla Parker Bowles au cœur des tensions royales : Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël au Palais

En cette période festive, la famille royale britannique fait face à une série de tensions, mettant en vedette Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, et les bannis des fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry. Des...

« Il ne change pas d’avis » : William maintient sa ligne dure contre Harry et Meghan

Selon Michael Cole, un ancien correspondant royal de la BBC, le prince William resterait "inflexible" quant à sa décision de ne pas réintégrer Harry au sein de la famille royale.