Meghan Markle privilégiée, comment rend-elle fier le prince Charles (photo)

Si les relations ne sont pas si apaisées avec les autres membres de la famille royale et notamment avec Eugénie d’York, en revanche avec son beau-père, le prince Charles, c’est l’entente parfaite.
Le magazine « Woman’s Weekly » publie cette semaine un dossier agrémenté de superbes photos, où il est question la relation privilégiée entre la duchesse de Sussex, et son beau-père, le prince Charles.
Il est rappelé à cette occasion que à ses bras qu’elle était arrivée en mai dernier devant des millions de téléspectateurs à l’autel de la chapelle Saint George pour son union avec le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
A l’absence de son père, Thomas Markle, qui était à l’époque affaiblie par des problèmes cardiaques, le fils de la reine Elizabeth II avait répondu présent à une requête de son fils, rappelle le magazine australien, souvent très bien informé.
« Il a immédiatement répondu “Oui, bien sûr, je ferai tout ce que Meghan aura besoin et je suis ici pour vous soutenir” », a confié le prince Harry, qui connaitra au printemps 2019 pour la première fois les joies de la paternité.
« C’est notre père, il sera toujours là pour nous », a-t-il ensuite indiqué.