Meghan Markle proche du prince Charles, cet étrange lien qui les rend complices

4 novembre 2018 - 10h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Charles a éprouvé tout de suite de la sympathie pour Meghan Markle, sa belle-fille, c’est en raison d’un « lien étrange » qui les unit.

Le « Daily Mail » revient sur la grossesse de la duchesse de Sussex, et en profite pour évoquer la manière dont elle a réussi à trouver sa place au sein de la famille royale.

Et s’elle s’est intégrée si vite, ce serait en grande partie grâce au prince Charles qui l’a prise sous son aile.

Un lien secret les unit. Ils sont « eux deux issus de familles dysfonctionnelles ».

Un proche de la famille royale explique que l’héritier de la couronne britannique reconnait être issu d’une famille marquée par « des traumatismes et de crises… et de nombreux divorces ».

« Parce qu’il y a eu ‘un mauvais comportement’ qui a causé des problèmes dans sa famille, Charles comprend à quel point ça doit être difficile pour Meghan. Et cela l’a encore plus attirée vers elle », explique cet intime.

« Peu importe la véritable nature de leurs sentiments, en public, ils n’ont jamais caché leur proximité. Ils s’entendent à merveille ».

Ce propos est conforté par Angela Levin, qui a passé un an à suivre le Prince avant son 70ème anniversaire qu’il fêtera le 14 novembre prochain.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco fulmine contre Charles III avant le couronnement - Une terrible humiliation exhumée

Pressentie pour se rendre au couronnement de Charles III dans l’éventualité que son frère, le prince Albert soit empêché pour des raisons diplomatiques, Caroline de Monaco n’aurait pas une bonne opinion de la famille royale britannique, représentée...

Kate Middleton « abimée » par Prince Harry, « textes infâmes » avec Meghan Markle révélés

Kate Middleton a été affichée par le prince Harry, qui a dévoilé ses SMS avec Meghan Markle, un échange qualifié d’infâme. Un spécialiste se livre à ce sujet.

Prince Harry, et Meghan Markle, humiliation pour la défunte reine ! Maintenant, ils vont très loin

Le prince Harry et Meghan Markle auraient dépassé le bornes, une nouvelle humiliation pour la regrettée reine. Un cap serait franchi dans le déballage impudique. Un nouveau camouflet.

Meghan Markle, clash avec Chelsy Davy - Prince Harry attise les tensions

Le prince Harry déballe tout dans sa biographie, Spare, qui va paraître le 10 janvier. Il évoque sa relation avec Chelsy Davy, au risque de froisser Meghan Markle.

Meghan Markle - Horrible, méchant, attaque contre Prince Harry indésirable à Buckingham suscite le tollé

Ni Meghan Markle ni le prince Harry ne sont désirables au Buckingham aux côtés du prince William au couronnement du roi Charles en mai prochain. La méchanceté du duc du Sussex a été soulignée.

Prince Harry et Meghan Markle - le choix difficile au Couronnement de Charles III, les Sussex sous tension

Les Sussex ne cesse de faire parler d’eux. Cette fois-ci, c’est à propos du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster à Londres, prévu pour le 6 mai prochain. Meghan Markle et le prince Harry ont bien été conviés, mais n’ont pas encore...

Charles III face au cancer du pancréas, un tournant crucial dans son combat

Charles III était présent pour les festivités de Pâques, alors que le magazine Ici Paris l’affirme en piteux état en raison d’un cancer du pancréas, l’un des cancers le plus redoutable.

Meghan Markle et Prince Harry : Ce qui se cache vraiment derrière leur brouille

Alors que Meghan Markle a retrouvé son rêve californien, le prince Harry, le deuxième fils de Charles III,, semble encore en quête de son propre chemin. Tandis que l’ex-star de la série "Suits" prépare la réouverture de son compte Instagram, The Tig.

Meghan Markle et Harry sous surveillance : Les Sussex perturbés à Montecito par un individu suspect

Une Intrusion au Manoir des Sussex en Californie à déplorer. Le Prince Harry et Meghan Markle sont en effet confrontés à un Harceleur. Un choc.

Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III

Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec Meghan Markle et le prince Harry.