Le prince Charles ne supporte pas les attaques contre Meghan Markle

8 juillet 2018 - 19h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles ne supporte pas les attaques contre Meghan Markle, même chose pour le prince Harry, auquel ces critiques rappellent celles subies par sa mère, la princesse Diana.

Un proche ami du prince Charles, une dénommé Nicki Halsam, a récemment balancé "des choses désagréables" au sujet de Meghan Markle et de sa famille.
Et l’héritier de la couronne n’aurait pas apprécié et envisagerait de prendre des mesures et de "couper tout lien" avec cette personne.

"Le prince Charles va certainement intervenir pour confronter Nicki à ses commentaires concernant Meghan et sa famille", a déclaré à HollywoodLife un proche du palais . "Charles a été très déçu par les critiques dont sa belle- fille a été victime".

Le prince Harry en a aussi été largement affecté et tout cela lui rappelle malheureusement les terribles choses vécues par défunte mère, la princesse Diana.
"Harry est préoccupé par le flot d’insultes dont son épouse a fait l’objet et il en veut aux médias de s’en prendre de cette manière à Meghan, tout comme ils l’avaient fait avec sa mère, Diana". . "

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Gwyneth Paltrow paye-t-elle sa trahison envers Meghan Markle et le Prince Harry ?

Gwyneth Paltrow aurait-elle retourné sa veste ? Jadis très amie avec ses voisins Meghan et Harry, après des années d’amitié ?

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Kate Middleton et William : une nouvelle offensive outre-Atlantique qui agace Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton semblent vouloir intensifier leur présence aux États-Unis. Et cela agacerait Meghan Markle, qui aurait l’impression que les Cambridge marcheraient sur ses plates-bandes.

Meghan Markle « dévastée » par les rumeurs de divorce

Meghan Markle serait « dévastée » par les récentes spéculations concernant un possible livre sur un éventuel divorce avec le prince Harry.

Le roi Charles retire la sécurité du prince Andrew au Royal Lodge

Le prince Andrew pourrait bientôt être contraint de quitter sa résidence au Royal Lodge, une décision qui pourrait marquer un tournant dans sa relation déjà fragile avec le roi Charles.

Meghan Markle affabulatrice ? Les accusations qui refroidissent Kate Middleton

Les relations entre les membres de la famille royale britannique semblent toujours aussi tendues. Kate Middleton et le prince William n’accorderaient plus aucun crédit à Meghan Markle, perçue par certains comme une personne qui dénaturerait la...

Le message subliminal de Kate Middleton et William à Harry décrypté

Le 15 septembre dernier, le prince Harry fêtait ses 40 ans. Alors que les relations entre le prince et sa famille semblent toujours tendues, un message d’anniversaire de la part de William et Kate Middleton a suscité l’étonnement des observateurs. Un...

Charles III, après un diagnostic de cancer, une décision radicale prise

Un diagnostic de cancer bouleverse profondément une vie, et le roi Charles III ne fait pas exception. Selon Surrey Live le souverain a pris plusieurs mesures pour ajuster son mode de vie. Il a réduit la consommation la viande.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur stratégie pour éteindre le scandale explosif de "Endgame"

Le Palais est secoué par la parution du livre "Endgame" le mardi 28 novembre. Alors que l’auteur se targue d’une amitié avec Meghan Markle et le prince Harry, le couple princier fait tout pour se distancer de cet ouvrage, et la raison est pour le moins...

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.