Meghan Markle et Prince Harry - leur retour à Londres « suspecté » par le Palais - ce qu’ils cachent

21 août 2022 - 07h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le retour du prince Harry et de Meghan Markle au Royaume-Uni, quelques semaines après leur apparition au jubilé de platine de la reine, est qualifié de suspect. Le Palais se méfierait.

Des experts royaux s’interrogent en effet sur les vraies raisons du retour des Sussex à Londres. Et c’est le cas de Dan Wootton, qui prend la parole auprès de Mail Online. Ce retour serait surtout motivé par leur désir de créer du contenu pour leur documentaire sur Netflix. Cette plateforme de streaming leur mettrait la pression.

« Il y a des soupçons que le voyage au Royaume-Uni au début du mois prochain – apparemment pour assister à un certain nombre d’événements caritatifs – pourrait être utilisé pour créer plus de contenu pour un programme télé », a précisé le spécialiste sans citer Netflix.

« Charles et William sont très prudents dans toute leur communication avec Harry, conscients que des détails de conversations privées ont déjà été divulgués à des médias américains privilégiés », explique Dan Wootton, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

« C’est tragique que les relations aient sombré à ce niveau, mais c’était toujours inévitable, étant donné que Harry et Meghan sont sur le sentier de la guerre, au diable les conséquences de leur déballage sur la famille royale »

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle « fulmine », crise de jalousie à L.A, la maitresse de Prince Harry lui brise le cœur

Meghan Markle serait exaspérée par la prise de parole de la femme qui fait perdre sa virginité au Prince Harry. Elle ne serait pas heureuse, affirme une spécialiste des têtes couronnées.

« Elle le coupe de sa famille », Meghan Markle contrôle sur Harry, son ambition diabolique révélée

S’il est une chose dont rêverait Meghan Markle, ce serait d’isoler le prince Harry et de l’éloigner davantage de sa famille, notamment du prince William et Kate Middleton.

Prince Harry, drame à Montecito avec Meghan Markle, une tentative de suicide inquiète Kate Middleton

Le prince Harry a fait un gros carton avec Le Suppléant, sa biographie perçue comme un bombe par la famille royale. Pour autant, il ne serait pas apaisé, et serait en proie à une grande dépression, ce qui inquiéterait non seulement Meghan Markle, mais...

Prince Harry et Meghan Markle : Une rencontre secrète avec Charles III, les détails du rapprochement révélés

Malgré l’éloignement du prince Harry, Charles III n’a pas encore renoncé à renouer avec le prince Harry ? La réconciliation est-elle à l’horizon ?

Meghan Markle face aux juges : Révélation explosive sur Kate Middleton et Charles « racistes »

Les révélations sur les supposés "racistes royaux" qui seraient Kate Middleton et Charles, seraient attendues dans les prochains mois devant les juges américains. Meghan Markle serait appelé à la barre, affirme l’avocat de sa soeur, Samantha Markle.

Pourquoi Kate Middleton et William n’étaient-ils pas présents au baptême de Lilibet ?, la vraie raison révélée

Le baptême de Lilibet, la fille cadette du prince Harry et de Meghan Markle, a été célébré en petit comité la semaine dernière. Mais une question est sur toutes les lèvres : pourquoi Kate Middleton et le prince William n’ont-ils pas fait le déplacement...

Prince Harry et Meghan Markle enragés au Kensington, témoignage embrassant en possession de William

Dans la perspective de sa guerre contre le prince Harry et Meghan Markle, le prince William disposerait d’une arme secrète, le témoignage des personnes qui se déclarent humiliées par les Sussex.

Meghan Markle et Prince Harry : ils se déchirent au sujet des enfants

Depuis les débuts de leur histoire, le prince Harry et Meghan Markle semblent maîtres dans l’art de montrer une image d’unité indéfectible. Pourtant, en coulisses, la vie des parents d’Archie et de la petite Lilibet serait loin d’être un conte de fées,...

Meghan Markle, Prince Harry, ligne rouge dépassée avec Charlotte, le coup de feu de Kate Middleton

Influencée par Meghan Markle, présentée comme le cerveau dans leur couple, le prince Harry s’était dit inquiet pour l’avenir de George, de Charlotte, et Louis. Une proche de Kate Middleton et Prince William réplique.

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.