Meghan Markle et Prince Harry, le plan de William débusqué, ce qu’il prépare au Palais

3 mai 2022 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry auraient finalement eu raison sur le prince William, supposé avoir tout fait afin de les écarter de la famille royale, et amoindrir leur rôle au sein de la monarchie.

Le duc du Cambridge pourrait monter sur le trône britannique plus tôt que prévu, peut-être même après le décès de la reine Elizabeth II. Le prince Charles passerait ainsi à la trappe, a rapporté le magazine Woman’s Day, dans son édition de cette semaine.

L’influence du mari de Kate Middleton est interrogée.

« On ne peut nier que le prince William a autant, sinon plus, d’influence sur la reine que son père, et qu’il est tout aussi populaire à la fois derrière les murs du palais et auprès des gens à l’extérieur », a confié une source proche de la famille royale.

Meghan Markle et le prince Harry auraient été écartés à cause de lui.
Il est entendu que les moments clés de l’histoire royale récente – y compris le fait de dépouiller le prince Andrew de ses titres et de bloquer les requêtes le prince Harry et Meghan - étaient en grande partie l’œuvre de William.

« William est devenu un homme de tempérament, décisif - et... prompt à s’emporter », a expliqué un spécialiste des têtes couronnées.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William tuent le délire de Meghan Markle, son rêve brisé

Kate Middleton, le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale auraient brisé dans l’oeuf le rêve de mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Ils rêvaient d’unir leurs destinées en Afrique.

« La première à poser des problèmes », Meghan Markle jalouse de Kate Middleton !

Dans son tout dernier ouvrage "My Mother and I", Ingrid Seward plonge dans l’intimité entre Charles et sa regrettée mère, la reine Elizabeth II. Journaliste du magazine Majesty depuis une quarantaine d’années, elle décrit less hauts et les bas de la...

Prince Harry dispute amère avec Charles, un geste grossier à Buckingham

Une dispute aurait éclaté entre le prince Harry, qui serait sous l’emprise de Meghan Markle, aurait éclaté avec les membres de sa famille. Une dispute amère.

Kate Middleton et Meghan Markle : L’erreur de traduction qui change tout dans leur première rencontre

Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant, publiées en janvier dernier, ont été au cœur d’une controverse, le Daily Mail révélant une erreur de traduction qui a jeté une ombre injuste sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle.

Prince Harry en détresse financière, les dépenses excessives de Meghan Markle le mettent dans l’embarras

Le prince Harry fulmine ! Et la cause ? Les dépenses excessives de garde-robe de Meghan Markle, qui ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières années, et l’année 2022 ne fait pas exception.

Prince Harry, Meghan Markle : Des dossiers de divorce secrets refont surface

Le prince Harry a tout quitté pour sa bien-aimée Meghan Markle, mais il serait confronté à une terrible nouvelle. La duchesse du Sussex aurait entamé une procédure de divorce contre le père de ses enfants, et les détails ont été révélés dans le...

Prince William et Prince Harry - violente dispute autour de l’héritage - Meghan Markle met son grain de sel

L’apaisement entre les princes William et Harry ne seraient pas pour tout de suite à la suite d’une guerre autour de l’héritage de leur grand-mère. Et la situation se serait compliquée à cause de Meghan Markle, qui aurait mis son grain de sel.

Le moment gênant de Harry avec Meghan Markle filmé, la vraie cause de leur exil

Meghan Markle et prince Harry sont au centre de l’attention après qu’une vidéo d’un moment gênant lors des célébrations Trooping the Color en 2019 a refait surface sur TikTok. Cette séquence, immortalisée sur le balcon du palais de Buckingham, révèle...

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...