Meghan Markle et Prince Harry, immense déception à L.A, cette promesse non tenue faite chez Oprah Winfrey

12 mars 2022 - 06h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En attendant un éventuel retour à Londres, à l’occasion du jubilé de la reine, le prince Harry aurait déçu beaucoup de monde, et peut-être aussi Meghan Markle, après de grandes promesses l’an dernier dans l’interview d’Oprah.

« Plus de 50 millions de personnes dans le monde – dont 12 millions en Grande-Bretagne et 17 millions aux États-Unis », ont regardé la duchesse du Sussex discuter de la façon dont la vie royale l’avait rendue presque suicidaire, et s’emporter contre Kate Middleton qui l’avait fait pleurer avant son mariage.
Elle avait aussi révélé qu’un membre de la famille royal s’était demandé quelle serait la couleur de peau d’Archie.

« Ma famille m’a littéralement coupé les vivres financièrement », s’est de son côté plaint le prince Harry.

Et comme le rappelle le Daily Mail, les Sussex avait promis une « vague mondiale de services », mais en réalité, il n’en serait rien.
« Un an après la soi-disant "interview de la décennie" avec Oprah, qu’ont réellement fait Meghan et Harry ? », s’interroge la publication avant de préciser que « l’emploi du temps du duo controversé ne se compare guère au travail quotidien des membres de la famille royale qu’ils ont laissé derrière eux ».
Et pour le média anglais, ils n’auraient pas apporté grand-chose au monde. Mais

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, chronique d’un divorce, ils ne font même plus semblant

Jusqu’à présent, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont toujours fait preuve de solidarité pour surmonter les défis et les tensions, mais aujourd’hui, ils ne semblent plus avoir l’énergie pour le faire. D’après le magazine...

Meghan Markle s’agace - Harry si proche de Kendall Jenner

Meghan Markle serait agacée par la proximité du prince Harry avec Kendall Jenner, qu’il ne quitterait plus ces dernières semaines. Ils auraient été débusqués dans les rues de Los Angeles.

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.

Prince Harry et Meghan Markle, angoisse à Montecito, un animal sauvage devant leur ville

Le prince Harry et Meghan Markle seraient pétrifiés après avoir été mis en garde par les autorités de la présence d’un puma, rôdant à proximité de leur résidence à 14 millions de dollars située à Montecito.

Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement

Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.

Prince Harry, des millions cachés avec Meghan Markle, geste de Charles pour calmer l’orage

En attendant la sortie des mémoires du prince Harry dont la sortie serait prévue avant la fin de l’année, le roi Charles préparait une réponse et pourrait balancer sur l’existence d’un compte secret, un trust secret, une sorte de coffre-fort pour aider...

Meghan Markle brisée, la vérité sur l’enfant caché du prince Harry

Meghan Markle aurait été brisée par la révélation de l’existence d’un « enfant » caché du prince Harry. Il serait issu d’une relation avec une strip-teaseuse de Las Vegas. Cette dernière a livré la vérité.

Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée

Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle exaspéré par Prince Harry, visa refusé, cocaïne, et champignons hallucinogènes en cause

Le prince Harry aurait peut-être trop dit dans son ouvrage « Spare » dont des extraits ont été diffusés par la presse britannique.

Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.