Meghan Markle et prince Harry, gros clash avec princesse Anne à Buckingham, la raison

14 septembre 2022 - 11h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant leur retour à Los Angeles, après les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry auraient une discussion franche avec la princesse Anne, sans doute le membre de la famille royale « qui travaille le plus dur ».

« Je ne pense pas que nous donnions assez de crédit à la princesse Anne », a confié une spécialiste des têtes couronnées, citée par le magazine « In Touch ». « Elle est l’une de nos ‘Royales’ qui travaille le plus dur, montre toujours un tel sens du devoir, de la loyauté et ne se plaint jamais. Un acte de classe ».

Et ce serait elle à qui reviendrait la mission de recadrer et de parler directement au duc et la duchesse du Sussex avant de leur retour aux États-Unis. Un clash en perspective.

« Anne a passé les cinq derniers jours à ne jamais quitter sa mère, alors que ce « ver » de Harry ne pouvait pas se donner la peine de lui rendre visite », a déploré une source proche de la famille. Le second fils du prince Charles savait pourtant sa grand-mère fragilisée, il aurait pu faire un effort et l’aménager.

« Anne va le rappeler à ses devoirs envers sa famille », indique cette source.
Si le prince Harry déballe dans sa biographie, le Palais ne se retiendrait plus. Ses relais seraient à l’affût. Un aperçu sur son passé de militaire en Afghanistan a déjà fuité dans l’ouvrage The Palace Papers : Inside the House of Windsor en guise de mise en garde.

« Harry avait une équipe de protection des forces spéciales, et sa présence mettait les autres en danger », précisait une source. Les pages 256 et 257 des Palace Papers rappellent qu’il a été éloigné du conflit par une équipe de protection, et dix soldats des services aériens spéciaux lourdement armés ».
« Ce n’est PAS un héros, il a été protégé alors que sa présence là-bas a fait tuer des hommes », glissait cette source proche du Palais.
D’autres détails pourraient fuiter, cette fois sur sa vie sentimentale, et sur sa prétendue toxicomanie.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Aller plus loin

Harry et Meghan Markle priés de revenir : La princesse Anne au bord du burn out

La princesse Anne a été contrainte d’assumer la charge de travail de son frère, le roi Charles, en convalescence après un diagnostic de cancer, et de Kate Middleton, également...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : « On veut le faire chanter ! », une strip-teaseuse lui met la pression

Une strip-teaseuse avec qui le mari de Meghan aurait fricoté menace de balancer des photos de lui totalement nu !

Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement

Kate Middleton n’aurait pas apprécié d’être forcée de faire la paix avec le prince Harry et Meghan Markle juste avant le couronnent. Et ces derniers pourraient finalement renoncer à s’y rendre, et empocher au passage plusieurs millions.

Meghan Markle et Harry, mystérieuse opération policière dans leur villa de Montecito

Meghan Markle et le prince Harry ont beau afficher une belle unité lors de leur sortie publique, cela n’empêche pas les rumeurs fumantes de circuler à leur sujet. Une Opération de police aurait été menée à leur propriété de Montecito.

Divorce en vue : Meghan Markle confrontée à une rivale qui trouble le prince Harry !

Les rumeurs se multiplient concernant le mariage du prince Harry et de la duchesse Meghan. Des sources proches du couple révèlent que leur relation serait sérieusement mise à l’épreuve.

Meghan Markle et Prince Harry exclus d’un club privé : les Sussex au cœur d’un scandale à Montecito

Prince Harry et Meghan Markle auraient été expulsés d’un club privé à Montecito. Ce serait la conséquence de leurs décisions controversées. Ils paieraient leur déballage contre la famille royale.

Kate Middleton en désarroi, ce succès de Harry et Meghan Markle lui donne des sueurs froides

Les mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant", ont connu un immense succès depuis leur sortie le 10 janvier dernier, au grand Et succès ne ferait sans doute pas plaisir à Kate Middleton et le prince William, les principales cibles !

Prince Harry et Meghan Markle, leur soirée tourne au vinaigre, Cameron Diaz et Benji Madden au cœur du scandale (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle auraient subi une humiliation lors d’une soirée dans un bar de Santa Barbara. Ils n’auraient pas été reconnus par Cameron Diaz. Un choc ?

Prince William, Kate Middleton, la glace brisée, coulisse de la rencontre avec Harry et Meghan à Windsor

Le prince William et Kate Middleton auraient passé la soirée à Windsor avec Meghan Markle et le prince Harry, une belle occasion de briser la glace et peut-être même de discuter des sujets qui fâchent.

Kate Middleton, Le clin d’œil subtil de South Park à sa guerre contre Meghan Markle, la duchesse effondrée

La série animée South Park réserve toujours son lot de surprises et les fans ont récemment repéré une référence à la princesse de Galles, Kate Middleton, dans l’épisode parodique sur le prince Harry et Meghan Markle. La duchesse du Sussex accuserait le...

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...