Meghan Markle et Prince Harry, geste impardonnable de Charles, un expert brise le silence

11 octobre 2021 - 06h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le Prince Harry auraient brisé le cœur du prince Charles auquel ils refusaient de présenter Lilibet, leur second enfant, malgré plusieurs relances. La raison est précisée.

Le contentieux en réalité remonterait à très loin, à l’enfance du Prince Harry, en lien avec les manquements impardonnables de son père.
La source du conflit est en partie révélée par l’historien Robert Lacey, auteur de « Guerre Royale (ed. Albin Michel).

« Malgré l’image d’un papa attentif et aimant dispensée par le
palais envers les sujets de sa Majesté, Charles était peu présent
auprès de ses fils, William et Harry, et à peine impliqué dans leur
vie quotidienne », rappelle l’auteur dont le propos est relayé par France Dimanche.

Juste avant la mort de la princesse Diana en 1997 des suites d’un accident de voiture, l’héritier du trône britannique n’en aurait que faire de ses enfants, qu’il aurait même négligés.

Il aurait passé une grande partie de son temps à redorer le blason de Camilla Parker-Bowles, sa future femme.

« Lorsque Harry a commencé à avoir des problèmes d’addiction au cannabis, ce n’est pas le prince qui l’a discrètement emmené dans un centre de désintoxication pour lui montrer les souffrances des drogués et provoquer un
électrochoc, mais le mentor de son fils, Mark Dyer. Charles n’était
d’ailleurs pas au courant de cette démarche », est-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle cap sur l’île de Canouan sans Archie et Lilibet – Tous les détails révélés

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus sans leurs enfants, Archie et Lilibet, se tenant la main alors qu’ils profitaient d’une escapade de luxe sur une île exclusive prisée des milliardaires.

Prince Harry méprisé à Birkhall en Écosse - Interdit d’un rendez-vous avec Charles et William

S’il est chose que le prince Harry a regretté, c’est de ne pas avoir eu Meghan Markle à ses côtés lorsqu’il s’est rendu à Balmoral en Écosse, à la suite du décès de la reine Elizabeth. Il se serait senti très mal à l’aise, ignoré par le reste de son clan.

Prince William en furie « face » à Kate Middleton, un scandale à Windsor dévoilé par une proche de Meghan Markle (vidéo)

Les tensions entre Meghan Markle, le prince Harry et le prince William sont à nouveau au centre de l’attention. Une vidéo du mari de Kate Middleton refait surface. Il semblait particulièrement agité dans le domaine de Windsor, où il s’octroyait une...

Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.

Kate Middleton exaspérée par Charles - Un acte de déloyauté envers Camilla Parker-Bowles ne passe pas

Kate Middleton n’aurait pas apprécié l’attitude du roi Charles à l’égard de Camilla Parker-Bowles et l’aurait assurée de son sujet. Le roi aurait humilié son épouse.

Meghan Markle et Charles III, les dessous d’un conflit silencieux pour la garde d’Archie et Lilibet

L’expert Eduardo Omeltech s’interroge dans le Daily Express du 28 mars sur le lien entre le Megxit et la relation entre le prince Charles et ses petits-enfants Archie et Lilibet Diana. Et c’est chaud, les enfants des Sussex devraient grandir loin de...

Kate Middleton et Meghan Markle, meilleures ennemies, Omid Scobie révèle leur guerre secrète

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, secoue la famille royale britannique en levant le voile sur la relation compliquée entre Kate Middleton et Meghan Markle. Une rivalité qui aurait atteint son paroxysme, avec les deux duchesses ne s’adressant...

Meghan Markle haine et jalousie palpable, Kate Middleton effrayée à Windsor

Même si Meghan Markle affiche une certaine retenue comme ce fut le cas lors de sa sortie avec le prince Harry, Kate Middleton et le prince William, cela n’empêche pas ses détracteurs de continuer de s’agiter.

Meghan Markle « exclue » par Camilla Parker-Bowles - Harry allume la mèche avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry serait réticent à l’idée de participer au couronnement de Charles III, à cause de Meghan Markle qui aurait peur de se sentir exclue. Son angoisse serait surtout que Camilla Parker-Bowles mobilise ses relais dans la presse britannique.

Kate Middleton, enlèvement, menaces, ces sottises sur Meghan Markle révélées par Prince Harry

Si Kate Middleton a subi un entraînement avec les forces spéciales pour composer avec les menaces et pour mieux gérer les enlèvements, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle. Le prince Harry se livre à ce sujet et évoque des sottises.