Meghan Markle et Prince Harry, leur fille Lilibet en danger, le cannabis en cause

3 septembre 2021 - 19h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est en juin dernier que Lilibet, la fille de Meghan Markle et le prince Harry a vu le jour. Et elle serait en grave danger à cause du cannabis !

Les Sussex ont posé leurs valises à Los Angeles l’an dernier après la distance prise avec la famille royale suite à leur décision de renoncer à leurs activités protocolaires.

Et moins d’un an après leur installation, Meghan Markle et son époux seraient pétrifiés par l’angoisse non seulement pour eux, mais aussi pour leurs deux enfants dont la petite dernière Lilibet, âgée à peine de 3 mois.
La raison est précisée par le Daily Mail, repris par Voici.
À cause du cannabis, ils se pourraient qu’ils déménagent.

« Leur sublime villa de Montecito ? Harry et Meghan l’adorent ! », rapporte dans un premier l’hebdomadaire avant de nous apprendre que malheureusement, cet immense nid à plusieurs millions de dollars est située à quelques centaines de mètres d’un entrepôt de cannabis (légal en Californie).
La forte odeur dégagée pourrait les forcer à dégager.

« Dur à accepter, mais avec cette usine puante, leur vie de rêve risque bien de partir en fumée », conclut Voici.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, un malaise exposé à Londres, la vérité sur l’absence de Meghan Markle à Londres, explication touchante

Le Prince Harry a dissipé les rumeurs de problèmes conjugaux en expliquant pourquoi Meghan Markle ne l’accompagnait pas lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Contrairement aux spéculations du magazine Public sur un possible problème de divorce, la...

Charles III et Camilla Parker-Bowles, plan en place pour isoler Meghan Markle de Harry, sommet de la honte

Camilla Parker et Charles III ne seraient pas être le plus grand fan de Meghan Markle. Au point même qu’ils feraient tout pour la pousser vers la sortie définitivement, alors qu’elle s’apprêterait à faire son retour à Londres pour le couronnement.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, irrespectueuse et négligée, choquées par une rencontre avec Meghan Markle

Kate Middleton aurait été choquée par sa première rencontre avec Meghan Markle, alors que celle-ci venait d’amorcer sa relation avec le prince Harry. Le prince de Galles aurait aussi été choqué.

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son organisation caritative, The Queen’s Reading Room, dévoile depuis le 8 janvier...

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.

Prince Harry hors de contrôle - Prince William fulmine et refuse une réunion à Sandringham

Même s’il est montré conciliant avec le prince Harry et Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William n’aurait toujours pas tiré un trait sur les attaques. Il fulmine !

Meghan Markle et prince Harry en plein désespoir, des choses très laides sur Charles

C’en serait fini des relations entre Meghan Markle, le prince Harry, avec les autres membres de la famille royale. Une ligne rouge aurait été dépassée avec les mémoires du duc du Sussex, une erreur qu’il peinerait à réparer.

Kate Middleton, William - Une grossesse inespérée de Meghan Markle, leur réaction au miracle

Kate Middleton et le prince Harry seraient ravis de la grossesse miraculeuse de Meghan Markle. L’épouse du prince Harry serait enceint de son troisième enfant à 40 ans. La paix au sein de la famille royale.

Harry et Meghan Markle, un mois de mai explosif en perspective, la fin de l’entente cordiale avec la couronne

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient profiter de leur mois de mai bien chargé pour régler leur compte avec la famille royale, après le second fils de Charles III est supposé avoir été mal accueilli au couronnement. Une guérilla qui reprend ?

Prince Harry et Meghan Markle, leur plan pour saboter le couronnement

Les fans de la royauté britannique attendent avec impatience le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai prochain. Mais il semblerait que la famille royale ne soit pas aussi unie qu’elle voudrait bien le faire croire.