
Meghan Markle serait peut-être amenée à balancer des secrets sur le prince William, de secrets que le prince Harry a préféré taire dans son autobiographie « Le Suppléant ».
Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.
En réalité, dans les pages intérieures, à aucun moment, il n’est question des escapades extra-conjugales du duc et la duchesse du Sussex. Ce sujet est occulté.
En revanche, un magazine allemand a récemment évoqué une proximité entre Meghan Markle et Kevin Costner, allant jusqu’à prétendre que l’ex-actrice pourrait quitter le père de ses enfants pour refaire sa vie avec la star hollywoodienne dont la fortune est estimée à 200 millions de dollars. Et sa démarche serait facilitée par le fait que Kevin Costner a récemment renoué avec le célibat.
Par ailleurs, en juin dernier, le prince Harry a admis avoir pris des décisions maladroites dans le passé, en particulier pendant sa relation avec Chelsy Davy . Il a fait preuve de maturité.
« J’ai été immature. Je ne réfléchissais pas vraiment à mes actes et j’ai pris des décisions stupides », a-t-il indiqué.
Ces paroles semblent avoir été perçues comme une forme d’aveux, alimentant ainsi davantage les rumeurs et la spéculation autour du couple. Le mystère persiste quant à l’ampleur de ces allégations et à leur impact sur la relation du prince Harry et de Meghan Markle. Celle-ci ne lui ferait pas confiance.
Ces articles devraient vous intéresser :