Chelsy Davy à propos sa relation avec le Prince Harry « Dur et éprouvant »

30 juin 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Séparée du Prince Harry depuis 5 ans, son ex compagne Chelsy Davy s’est confiée lors d’un entretien avec « The Sunday Times », où elle a avoué que ça n’a pas toujours été rose avec le prince.

La jeune avocate qui vient de se lancer dans la création de bijoux a évoqué sa difficulté avec la pression médiatique durant de sa relation avec le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

« C’était très dur. C’était à la fois fou, effrayant et très inconfortable », confie la jolie blonde originaire de Zimbabwe, qui a finalement préféré mettre fin à cette idylle.

« Je n’arrivais pas à supporter tout ça. J’étais jeune et je voulais juste être une fille normale. C’était horrible », glisse celle qui ne supportait pas de voir ses moindre gestes scrutés à la loupe par les paparazzi.

Chelsy Davy, qui est toujours proche du prince Harry, en profite pour raconter une petite anecdote sur la pression dont elle a été victime.

« Une fois, en sortie de boite, j’ai trébuché. Ils ont immédiatement dégainé leurs appareils photos. Par contre, quand vous allez tranquillement au travail, il ne vous photographie pas », regrette Chelsy Davy.

Sujets associés : Prince Harry - Chelsy Davy

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

Meghan Markle, prince Harry, l’anniversaire de Charles tourne au bras de fer, ils sont fous de rage

Prince Harry et Meghan Markle auraient relancé la guerre contre la royauté, en particulier contre le roi Charles III, auquel ils reprocheraient de ne pas les avoir invités à son anniversaire.

Prince Harry et Meghan Markle : des e-mails ont fait surface ! Ils ont exigé un traitement spécial à New York

Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.

Harry et Meghan Markle : l’avis sans filtre de Sharon Stone

Harry et Meghan Markle, installés aux États-Unis depuis 2020 après leur départ de la famille royale, continuent de faire parler d’eux. Et leur voisine, Sharon Stone, a livré son avis. Et il est élogieux.

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Comment Meghan Markle a « forcé » Harry à quitter la famille royale ?

Le photographe royal Arthur Edwards, qui a suivi le prince Harry et Meghan Markle pendant de nombreuses années, a livré une surprenante révélation sur le couple.

Stratégie de Meghan Markle et prince Harry : le pari risqué pour le couple

Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ont adopté une stratégie professionnelle qui semble privilégier l’indépendance de chacun. Et ces derniers, ils n’apparaissent pratiquement plus ensemble en public.

Prince Harry, pourquoi tant de haine ? Une nouvelle épreuve à surmonter

Le prince Harry a vécu une soirée entachée de controverse lors de la cérémonie des ESPY Awards le 11 juillet dernier. Alors qu’il recevait un prix prestigieux pour son travail avec les Invictus Games, il a également été la cible d’une vague de...

Prince Harry et Meghan Markle en mission de sauvetage, ce qu’ils sont prêts à faire pour Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle prêts à revenir à Londres pour soutenir Kate Middleton et Charles III malade.