Chelsy Davy à propos sa relation avec le Prince Harry « Dur et éprouvant »

30 juin 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Séparée du Prince Harry depuis 5 ans, son ex compagne Chelsy Davy s’est confiée lors d’un entretien avec « The Sunday Times », où elle a avoué que ça n’a pas toujours été rose avec le prince.

La jeune avocate qui vient de se lancer dans la création de bijoux a évoqué sa difficulté avec la pression médiatique durant de sa relation avec le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

« C’était très dur. C’était à la fois fou, effrayant et très inconfortable », confie la jolie blonde originaire de Zimbabwe, qui a finalement préféré mettre fin à cette idylle.

« Je n’arrivais pas à supporter tout ça. J’étais jeune et je voulais juste être une fille normale. C’était horrible », glisse celle qui ne supportait pas de voir ses moindre gestes scrutés à la loupe par les paparazzi.

Chelsy Davy, qui est toujours proche du prince Harry, en profite pour raconter une petite anecdote sur la pression dont elle a été victime.

« Une fois, en sortie de boite, j’ai trébuché. Ils ont immédiatement dégainé leurs appareils photos. Par contre, quand vous allez tranquillement au travail, il ne vous photographie pas », regrette Chelsy Davy.

Sujets associés : Prince Harry - Chelsy Davy

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle au Nigeria : Un voyage périlleux sous haute tension

Prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à traverser l’Atlantique pour une visite officielle qui suscite des inquiétudes majeures en matière de sécurité.

Les sombres présages de Kate Middleton et William : Harry risque de tout perdre avec Meghan Markle, leurs enfants en jeu

Kate Middleton et le prince William, comme l’ensemble de la famille royale, seraient angoissés à l’idée que le prince Harry perde la garde de ses enfants dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle.

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Meghan Markle et Harry : Un geste symbolique pour contrer les rumeurs de divorce, la grande demande du prince

Closer UK rappelle que Meghan Markle a été photographiée sans son alliance, ce qui a alimenté des rumeurs de divorce avec le prince Harry. Et depuis, une grande décision aurait été prise.

Relations familiales en danger : les enfants de Meghan Markle et Harry pourraient ne jamais connaître Charles III

Un expert royal s’interroge sur les conséquences de l’expulsion du prince Harry et de Meghan Markle de Frogmore Cottage sur la relation entre les enfants des Sussex et leur grand-père, le roi Charles III.

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Prince Harry, Meghan Markle : Des dossiers de divorce secrets refont surface

Le prince Harry a tout quitté pour sa bien-aimée Meghan Markle, mais il serait confronté à une terrible nouvelle. La duchesse du Sussex aurait entamé une procédure de divorce contre le père de ses enfants, et les détails ont été révélés dans le...

Prince Harry : Hâte de réunir ses enfants avec George, Charlotte et Louis

Le Prince Harry, en exil doré en Californie depuis son Megxit retentissant, rêve de renouer avec ses racines britanniques. Son souhait le plus cher ? Présenter ses deux enfants, Archie et Lilibet, à ses neveux et nièces, George, Charlotte et Louis, les...

Prince Harry interdit d’approcher Kate Middleton, une visite pourrait la déstabiliser

De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...

Remords pour Meghan Markle ! Prince Harry abandonné au pire moment - Un expert royal se livre

Meghan Markle pourrait bien regretter d’avoir manqué le couronnement, car il s’est avéré être un triomphe spectaculaire rempli de moments affectueux en famille, de faste et de cérémonie, rapporte The Indépendant. Un événement historique ultra-médiatisé...