
Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire les gros titres. Et pour un retour à Londres, la duchesse du Sussex impose ses conditions.
Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry.
Des frictions conjugales ont été évoquées dans le passé dans la presse britannique.
De l’intox ! Meghan Markle a en tout cas réservé une touchante déclaration à son époux, le prince Harry, comme l’a relayé The Sun.
Dans une ambiance marquée d’amour et de complicité, le couple royal a été repéré à Austin, partageant un dîner romantique, signe évidentd’apaisement de leurs rapports.
Un magazine people a évoquéun divorce à 50 millions d’euros.
Le lendemain, ils ont ensemble assisté à la soirée “Briser les barrières, façonner les récits : comment les femmes dirigent à l’écran et hors de l’écran”, en l’honneur de la Journée internationale des droits des femmes.
Sur scène, Meghan Markle a été saluée pour son engagement en faveur des femmes et a saisi l’occasion pour exprimer sa gratitude envers son mari. Elle a qualifié le prince Harry de « partenaire incroyable », et a souligné son soutien inébranlable dans toutes ses actions.
Avec fierté, la duchesse du Sussex a déclaré : « Mon mari est un père très impliqué et il me soutient énormément, ainsi que notre famille. Je ne considère pas cela comme acquis. C’est une véritable bénédiction ».
https://twitter.com/Sussexfrance/status/1766430987423043633
Ces articles devraient vous intéresser :