Prince Harry, un divorce à 50 millions avec Meghan Markle, la révélation de Samantha, la soeur de la duchesse
Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une nouvelle unité, cela n’empêche pas les rumeurs de crise conjugale de continuer à circuler. Un divorce à 50 millions de dollars ne serait pas exclu.
C’est l’annonce choc du magazine Oops, qui reprend un bruit déjà colporté par RadarOnline, qui alimentait aussi quelques frictions au sein du couple.
Pour appuyer ses propos, le magazine people se base sur les salves de Samantha Grant, la demi-soeur de Meghan Markle, qui affirme que l’héritier Windsor s’est fait voler sa masculinité. Et il pourrait un jour sortir les griffes et faire imploser son couple.
« Il semble qu’Harry passe plus de temps avec Archie qu’elle. Et d’après ce que nous avons vu, Archie a un lien plus étroit avec lui qu’avec elle », lâche-t-elle. Aie ! Mais il n’y a pas que les qualités maternelles de Meghan Markle qui sont remises en question par sa demi-soeur.
Meghan Markle est supposée voler la vedette à son Harry.
« Maintenant, les gens se moquent de lui, c’est la femme de la maison ! À bien des égards, elle lui a volé sa masculinité, sa dignité. Tout le monde l’a vu », explique Samantha à propos d’Harry et de sa vie conjugale.
Et à la demi-sœur de la duchesse du Sussex d’ ajouter : « Elle lui a donné les instructions. (...) Elle s’est tenue devant lui, l’a traîné. Il y a des vidéos de la façon dont elle se tient devant lui et salue les gens qu’elle rencontre comme s’il n’existait pas ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Prince Harry : Suspicion choquante sur Meghan Markle, Lilibet n'est pas sa fille
Quiconque trompe une fois le fera encore et encore ! Meghan Markle est accusée d’avoir trompé le Prince Harry, le père de ses enfants. Lilibet, née en juin dernier, ne serait (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle, confrontation avec Kate Middleton au baptême de Lilibet, événement imposé à Windsor
Après avoir patienté de longues semaines, Meghan Markle serait allée à la confrontation non seulement avec Kate Middleton mais aussi avec la reine Elizabeth elle-même. Elle (…)
-
Prince Harry se rebiffe, Meghan Markle « me rend fou », frictions à Montecito
Éloigné de sa famille depuis un an et demi, le prince Harry ne se sentirait pourtant pas très à l’aise. Il n’en pourrait plus d’être malmené par Meghan Markle, la mère de ses (…)
-
Jalouse de Harry, Meghan Markle sort les griffes, son étonnant reproche à son mari
Meghan Markle se fâche ! Elle n’hésiterait pas à montrer les griffes contre son mari, le prince Harry. Un surprenant reproche. Le père de ses enfants lui ferait de l’ombre.
-
Prince Harry et Meghan Markle, vérité sur leur mariage raté, déballage de Samantha Grant
Une sérieuse crise serait traversée par Meghan Markle et le prince Harry. Ce ne serait pas la joie en ce moment. Archie malgré lui mettrait le feu aux poudres.
-
Kate Middleton et William, la guerre médiatique s’intensifie, leur lien secret avec la sœur de Meghan Markle
En froid avec les Sussex, Kate Middleton et le Prince William auraient été touchés par les témoignages de la famille de Meghan Markle, en particulier de sa grande sœur, (…)
-
Meghan Markle et Harry, couple en zone de turbulence, Doria Ragland prend les choses en main
Le prince Harry a beau s’afficher hyper complice avec Meghan Markle, la mère de ses deux enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de frictions, et même de divorce de continuer à (…)
-
Meghan Markle et Harry, cauchemar à L.A, surprenante plainte pour diffamation et calomnie
L’étau semble se resserrer autour de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, poursuivi par sa sœur Samantha Markle. Une autre étape dans la guerre franchie.