Prince Harry, un divorce à 50 millions avec Meghan Markle, la révélation de Samantha, la soeur de la duchesse

19 juillet 2021 - 18h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une nouvelle unité, cela n’empêche pas les rumeurs de crise conjugale de continuer à circuler. Un divorce à 50 millions de dollars ne serait pas exclu.

C’est l’annonce choc du magazine Oops, qui reprend un bruit déjà colporté par RadarOnline, qui alimentait aussi quelques frictions au sein du couple.

Pour appuyer ses propos, le magazine people se base sur les salves de Samantha Grant, la demi-soeur de Meghan Markle, qui affirme que l’héritier Windsor s’est fait voler sa masculinité. Et il pourrait un jour sortir les griffes et faire imploser son couple.

« Il semble qu’Harry passe plus de temps avec Archie qu’elle. Et d’après ce que nous avons vu, Archie a un lien plus étroit avec lui qu’avec elle », lâche-t-elle. Aie ! Mais il n’y a pas que les qualités maternelles de Meghan Markle qui sont remises en question par sa demi-soeur.

Meghan Markle est supposée voler la vedette à son Harry.

« Maintenant, les gens se moquent de lui, c’est la femme de la maison ! À bien des égards, elle lui a volé sa masculinité, sa dignité. Tout le monde l’a vu », explique Samantha à propos d’Harry et de sa vie conjugale.
Et à la demi-sœur de la duchesse du Sussex d’ ajouter : « Elle lui a donné les instructions. (...) Elle s’est tenue devant lui, l’a traîné. Il y a des vidéos de la façon dont elle se tient devant lui et salue les gens qu’elle rencontre comme s’il n’existait pas ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Alerte rouge pour Meghan Markle - Un faille psychologique met en péril son business avec Harry

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry ne cesse de faire parler d’elle. Mais cette fois-ci, c’est pour une raison moins glamour : une experte de chez Vanity Fair aurait mis le doigt sur une faille majeure de la jeune femme, qui pourrait compromettre...

Prince Harry et Meghan Markle ont-ils été informés de l’hospitalisation de Charles III ?

Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...

Meghan Markle et le Prince Harry : Un nouvel équilibre dans leur relation, Selon un expert en langage corporel

Le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris lors d’une soirée à Vancouver, assistants à un match de hockey sur glace, et selon un expert en langage corporel, leurs gestes ont révélé un changement significatif dans leur relation.

Meghan Markle fait trembler Kate Middleton, en force avec Harry, la cause de sa discrétion révélée

Meghan Markle ferait trembler Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale, à cause d’un projet qu’elle préparerait en coulisse. Elle serait en position de force avec Harry. La vraie raison de sa discrétion est révélée.

Kate Middleton compatit avec Harry - « pleurnicharde et ennuyeuse », tacle appuyé contre Meghan Markle

Très remontée contre Meghan Markle, supposée l’avoir éloignée du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère, Kate Middleton serait sans doute d’accord avec la journaliste américaine Megyn Kelly, qui a chargé la duchesse du Sussex dans une...

Le déjeuner explosif qui a déclenché une tempête entre Prince William et Harry !

Au sein de la famille royale, la relation complexe entre les princes William et Harry fait à nouveau la une des tabloïds. Selon Paul Burrell, l’ancien majordome de Lady Diana, les racines de cette rivalité remonteraient à leur petite enfance, créant un...

Prince Harry complètement fauché ! La vérité sur ses finances, Meghan Markle menace

Le prince Harry serait aux prises avec de grandes difficultés financières à la suite des échecs relatifs de ses derniers projets. Et c’est un choc pour sa femme, Meghan Markle, qui menacerait de le quitter.

Meghan Markle et Harry en danger : Un expert met en lumière leurs défis à venir, le début de la fin ?

Meghan Markle et le prince Harry, après avoir secoué le monde avec leurs révélations décapantes sur la famille royale dans leur série documentaire Netflix "Harry & Meghan", sont désormais confrontés à un défi majeur selon un expert.

Prince William et Kate Middleton en négociations secrètes avec Prince Harry, la curieuse motivation de Meghan Markle

Les spéculations vont bon train sur un potentiel retour de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton et le prince William en négociations secrètes.

« Arrête ça », la mise en garde de Kate Middleton à Prince Harry entendu

Finalement, la requête expresse de Kate Middleton au Prince Harry pour en finir de la guerre familiale aurait été entendue. Le duc du Sussex apporterait des modifications afin d’apaiser le conflit, et surmonter l’orage qui dure depuis deux ans.