Meghan Markle et Prince Harry dégoutés, étrange métaphore d’une proche de Kate Middleton dévoilée sur Netflix

21 décembre 2022 - 18h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le cadre du documentaire proposé par le prince Harry et Meghan Markle sur Netflix, une surprenante confidence d’une assistante personnelle de la duchesse du Sussex est relayée. Et elle a travaillé pour la reine, mais aussi un temps pour la princesse de Galles.

Elle s’agit d’une petite métaphore pour évoquer l’entrée dans la famille royale de l’épouse du prince Harry.

Et celle-ci n’aurait tout de suite été acceptée, même si sa popularité aurait pu apporter un plus au Palais.
« Imaginez un gros poisson qui nage sans dévier de sa route jusqu’à l’arrivée d’un micro-organisme. Le corps étranger s’approche et le gros poisson se fige. C’est quoi ça ? Ça ne nous ressemble pas… Débarrassez-nous de ça ! Mais, le système ne tardera pas de s’apercevoir que c’est finalement une valeur ajoutée qui peut le rendre plus fort… », a-t-elle déclaré.

L’épouse du prince Harry s’est réjouie de cette déclaration, qu’elle n’a pas hésité à commenter.
« J’espérais vraiment qu’elle avait raison », a indiqué la maman d’Archie et Lilibet face caméras.

Elle affirme avoir fait son possible « pour les rendre fiers, faire partie de cette famille et ce fut la désillusion  ».

« On m’avait tout simplement jetée en pâture aux lions… J’ai réellement essayé de faire de mon mieux et ce n’était jamais assez… », a-t-elle déclaré.
Le prince Harry est quant à lui dégoûté.

Ils estiment que « tous ceux qui font partie du système, les équipes et la famille, ont raté une magnifique opportunité avec ma femme et l’influence mondiale qu’elle aurait pu avoir ».
« Parfois, je suis en colère mais ça ne dure pas longtemps car je sais que Meghan et moi sommes là où nous devons être. On a quitté le côté obscur… », lâche-t-il.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton éblouit dans une robe Elie Saab au mariage du prince Hussein, la curieuse de critiques de Camilla Parker-Bowles (vidéo)

Kate Middleton, 41 ans, et le prince William, 40 ans, étaient présents au mariage royal du prince héritier Hussein de Jordanie et de Rajwa Al Saif. La princesse de Galles a attiré tous les regards dans une robe longue rose pâle signée Elie Saab de la...

Kate Middleton surpasse William : La requête désespérée Sarah Ferguson : Ramener Charles III à la raison

Kate Middleton aurait surpassé le prince William en influence. Et elle serait désormais la médiatrice de la famille royale britannique face au conflit entre Charles et Sarah Ferguson.

Kate Middleton et William sidérés : leur plan de riposte à contre Meghan Markle et Harry au couronnement de Charles

Kate Middleton, le prince William préparent une contre-attaque contre Meghan Markle et le Prince Harry, à l’occasion du couronnement du roi Charles en mai prochain.

Camilla Parker-Bowles, Charles III, ingrat, imbuvable, Prince Harry fracassé avant le couronnement

Lassés par Meghan Markle et surtout par le prince Harry, Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient mobilisé leurs relais médiatiques. Le duc du Sussex en prend pour son grade.

Le régime secret du Prince William, trop différents de Kate Middleton, ce que cela révèle sur sa personnalité

Le prince William, héritier du trône britannique, a fait l’objet d’un examen minutieux de ses habitudes alimentaires. Et ses habitudes ne seraient pas les mêmes que celles de Kate Middleton.

Kate Middleton - De nouveaux détails sur la gifle à Meghan Markle : « Elle était possédée »

Kate Middleton a été accusée d’avoir giflé Meghan Markle, quelques jours avant le mariage de cette dernière avec le prince Harry. La vérité éclate enfin sur cette histoire.

Le livre qui met le feu : Kate Middleton et William face à une nouvelle tempête avec Harry et Meghan Markle

Le conflit persiste au sein de la famille royale britannique, alimenté cette fois par la sortie imminente du livre du biographe et confident de Meghan Markle, Omid Scobie. Prévu pour le 28 novembre en Angleterre, cet ouvrage risque d’envenimer...

Kate Middleton en alerte face à Rose Hanbury, un mystère troublant « levé » par Meghan Markle observatrice

Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.

Prince Harry, Meghan Markle, confidences sur un jeu sordide avec William, ces mots blessants sur Netflix

Malgré les gestes apaisants de Kate Middleton, alimentés par le magazine New Idea, le prince Harry et Meghan Markle ne semblent pas bien retenir leurs coups.

Meghan Markle embarrasse Prince Harry, confidence lunaire sur l’éducation d’Archie

Meghan Markle ne semble pas embarrasser le prince Harry avec ses sorties lunaires, surtout sur l’éducation de leur fils Archie, méthode précisée lors d’une prise de parole auprès du magazine The Cut.