Meghan Markle accablée avec Harry - Le camouflet de la reine pour son 41 ème anniversaire

6 août 2022 - 06h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour ses 41 ans, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a été snobée par la reine Elizabeth, qui ne lui a pas souhaité publiquement une joyeuse fête. Et cela a été perçu comme un camouflet.

Depuis qu’elle a fait son entrée dans la famille royale, la duchesse du Sussex a vu sa fête d’anniversaire marquée sur les comptes officiels de la famille royale, en particulier celui de la reine Elizabeth II.

Mais cette année, Buckingham Palace a snobé cet événement, et pour un expert royal, ce serait à coup sûr un camouflet pour Meghan Markle, mais aussi pour le prince Harry, qui se voient ainsi occultés et relégués au second rang, un peu comme s’ils ne faisaient plus partie de la famille royale. Une humiliation pour ceux qui se voyaient comme les stars des Windsor.

Des précisions ont été livrées sur ce geste de la reine Elizabeth II par le correspondant royal du Daily Express, Richard Palmer. Des nouvelles règles du Palais ont été instaurées.

Les anniversaires des membres de la famille royale, qui n’ont aucune activité protocolaire, ne seront mentionnés que « lorsque la date de leur anniversaire se terminent par un zéro ».

En gros, Meghan Markle ne serait mentionnée qu’à l’âge de 50 ans.
La souveraine aurait été déçue par la prise de parole de Meghan Markle et le prince Harry auprès d’Oprah Winfrey, dans le cadre de son émission sur CBS News.

Le duc du Sussex affirmait que le prince William était piégé dans le système royal, et qu’il aurait aimé sans doute faire autre chose.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III prêt à tendre la main : La condition inattendue pour le retour triomphal de Meghan et Harry !

Une lueur d’espoir pour Meghan Markle et le prince Harry, et c’est le roi Charles III qui pourrait jouer le rôle du médiateur bienveillant. Vers la fin de la guerre ?

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Kate Middleton et Prince William sous haute surveillance, Meghan Markle pointée du doigt dans une affaire d’espionnage

Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s’arrêter ! Un nouveau stade aurait été franchi dans le conflit, après que l’épouse du prince Harry a utilisé même une arme...

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.

Meghan Markle, Prince Harry « surpris », facette émouvante de William révélée aux BAFTA (photo)

Installés à Los Angeles, et peut-être bien de retour à Londres pour le couronnement, Meghan Markle et le prince Harry seraient sans doute surpris par une nouvelle facette par une nouvelle facette du prince William aux Baftas.

Charles III invite Harry pour son anniversaire : « Viens sans Meghan Markle », encore une mise à l’écart

Alors que le 75e anniversaire du roi Charles III approche, des invitations auraient été lancées pour célébrer en privé avec des amis proches et la famille. Bien que les conflits internationaux secouent le pays, le roi souhaite rétablir sa relation avec...

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Meghan Markle et Prince Harry, drame de la jalousie, cet espion « approché » par William

Dans la perspective d’une bataille avec le prince Harry, tous les coups sont permis, et des ex de Meghan Markle seraient sollicités par « des espions » pour balancer des détails croustillants pour nuire à leur couple. Le prince William est supposé...

Quand l’intimité du Prince Harry est menacée par Doria, la mère de Meghan Markle

La tension serait montée entre le prince Harry et sa belle-mère, Doria Ragland, mère de Meghan Markle, qui semble trop présente dans leur vie de famille.