Meghan Markle, ses premiers pas protocolaires réjouissent la reine

5 février 2018 - 20h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Elisabeth aurait vu d’un bon oeil l’entrée dans la famille royale de Meghan Markle, le coup de coeur du prince Harry.

Paris Match revient longuement sur l’entrée de l’actrice de 36 ans dans la famille royale, et évoque sa relation avec les autres membres de la famille, et en particulier avec Kate Middleton.

« leur jalousie ferait vendre, mais je prédis une union sans faille », indique un proche, « car William et Harry connaissent les ravages d’une communication non contrôlée ».

Et puis « les frères demeurent soudés par la perte de leur mère et l’affection, sincère et contrastée qu’ils éprouvent à l’égard de leur père », poursuit la publication.

Paris Match en profite pour en dire plus que les impressions de la reine, et prétend celle-ci ravie de cette future union.

En 2018, la souveraine est consciente qu’il vaut mieux « un mariage d’amour avec une fille sérieuse qu’une union arrangée avec une gourde aristocrate ».

Pourtant, la semaine dernière, le Daily Mail affirmait que la fiancée du prince Harry n’en pouvait plus du protocole très strict imposé par le palais.

« Meghan sait qu’elle doit agir différemment en public désormais mais elle était choquée de certaines restrictions auxquelles elle doit se soumettre », glissait une proche, estimant que certaines règles sont parues à la fiancée du prince Harry très vieillottes et ridicules.

« Certaines des règles lui ont paru vieillottes et ridicules. Par exemple, elle doit attendre qu’on s’adresse à elle pour parler et toujours laisser le prince Harry s’exprimer le premier. D’autre part, elle doit toujours marcher derrière lui car il ne faut qu’il ait l’air d’être dominé par sa femme », indiquait cet intime de la fiancée du prince Harry.

Sujets associés : Elisabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le karma frappe Prince Harry et Meghan Markle

Le couple princier Harry et Meghan Markle semble connaître quelques turbulences. Un commentateur royal a récemment évoqué les "mauvais jugements" du couple et suggéré que la réélection de Trump pourrait avoir des conséquences sur leur situation aux...

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Meghan Markle : Un ordre très clair donné à Harry en Colombie

Meghan Markle et le prince Harry ont entamé une tournée en Colombie, et les regards se sont tournés vers le couple royal. Si les sourires étaient de rigueur devant les caméras, un détail a attiré l’attention d’un lecteur labial.

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Meghan Markle et Prince Harry : Ce qui se cache vraiment derrière leur brouille

Alors que Meghan Markle a retrouvé son rêve californien, le prince Harry, le deuxième fils de Charles III,, semble encore en quête de son propre chemin. Tandis que l’ex-star de la série "Suits" prépare la réouverture de son compte Instagram, The Tig.

Meghan Markle demande un rendez-vous au roi Charles III

Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.

Meghan Markle et Harry : Netflix les lâche ?

Meghan Markle et le prince Harry semblent essuyer un nouveau revers dans leur quête de célébrité outre-Atlantique. Une nouvelle déconvenue pour les Sussex ?

Kate Middleton et William : une nouvelle offensive outre-Atlantique qui agace Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton semblent vouloir intensifier leur présence aux États-Unis. Et cela agacerait Meghan Markle, qui aurait l’impression que les Cambridge marcheraient sur ses plates-bandes.

La santé de Meghan Markle en danger ?

Meghan Markle, dont le couple serait fragilisé selon des bruits récurrents, a serait guettée par une maladie sournoise. Et pas question pour elle de prendre des risques. Elle craindrait d’être obèse comme son père.

Meghan Markle : L’ancien majordome de Lady Diana prédit une nouvelle secousse royale

Après avoir servi la princesse Diana pendant plus d’une décennie, Paul Burrell, désormais expert royal, dévoile ses prédictions explosives concernant Meghan Markle.